lol Borderlands perso j'ai arreter au niveau 22 tellement il ma soulé.
C'est dailleur a se niveau que le joueur se compte que c'est toujours la meme choses... comme beaucoup de jeux, sauf que là c'est pire ^^
Je le prendrais comme le 1 mais juste pour l'environement et le dessin ^^