j'aime vraiment pas ce logo de windows 8 , il fait tres austère je trouve
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 février 2012 à 13:32:20
Lol Blaze... on araisp as pecho le jeu sur steam a 19e pendant la promo hier ou avant hier ? Mdr, jles pris avant hier et jlme régale. Alan Wake est vraiment grandiose comme jeu c'est meme un film le truc... Je suis rester bouche B devant en tout cas...
tenseur
Niveau 29
20 février 2012 à 13:34:37
'comme un film ' dis tu. Vraiment ?
blaze2_x
Niveau 8
20 février 2012 à 13:58:13
tenseur ben a moins d’être un kikoo xbox/cod je ne sais pas comment tu ne peux pas aimer ce jeu tenseur
pollux tout a fait, je l'ai eu hier
et le logo windows 8 est
vive vista/seven
tenseur
Niveau 29
20 février 2012 à 14:33:39
Je ne suis pas fan du genre
Apres pourquoi pas, faut que je test un jour ou l'autre.