CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 février 2012 à 15:03:22

Franchement Tenseur oui c'est vraiment comme un film.
Il y a une bonne narration et tout.
le jeu est magnifique visuelement (tourne a fond chez moi)

Moi je te conseil de le télécharger, tu va y jouer 20mn et tu voudra surment l'acheter (c'est se qui mé arrivé ^^)

Si tu aime les jeux type action a la resident evil 5 mais en gameplay différent alors tu va aimé Alan Wake.
:ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 février 2012 à 15:04:55

je suis au debut dans la maison la :ouch:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 février 2012 à 15:33:12

héhé, moi jsuis apret, pas très loin apret le didacticiel. :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 février 2012 à 15:34:42

j'ai traînée au début, je suis pas le genre a courir comme un derater a travers le niveau :non:

dans la cabane, je suis aller jusqu'en haut prendre la tasse de tee et apres seulement suis rentree dans la maison

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 février 2012 à 17:01:50

Je suis peut-être tenté par le prendre. A voir

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 février 2012 à 17:06:28

tenseur impossible que tu n'aimes pas

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
20 février 2012 à 17:10:47

Ah ouais tu a exploré partout, jsuis meme pas monté en haut, j'etait captivé par la mise en scene magnifique du moment de la premiere petite maison.
Comme si un gros monstre tapais sur un mur ca faisait tout bouger.

J'vai recommander une partie t'façon, jsuis pas loin. ^^

Tenseur, ouais franchement, la jsuis d'accord avec Blaze, impossible que tu n'aime pas.
Si bien meme tu aime pas, bin là je comprend pas... ^^

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 février 2012 à 17:25:08

alan wake :coeur: faudrait que je le refasse d'ailleurs :(

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
20 février 2012 à 17:54:15

c'est un type de jeu que tout le monde aime, a moins que tu sois un 360 fanboy ou seul cod et un peut de gears commande ta vie :oui:

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 février 2012 à 20:07:03

pas forcément blaze.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
20 février 2012 à 20:09:04

blaze et ses clichés :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
20 février 2012 à 22:23:15

bonne nuit tout le monde

blaze2_return
blaze2_return
Niveau 6
20 février 2012 à 23:07:04

eric? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 février 2012 à 23:09:22

bonne nuit :sleep: :bye:

blaze2_return
blaze2_return
Niveau 6
20 février 2012 à 23:22:25

comment casser un super jeu :hum:

alan wake direct au début tu es confronter a des ennemis digne du mode cauchemar de dead space, tu te balade en mini magnun et tu dois non seulement enlever le bouclier tenebreux qui protege les ombre mais tu dois leur mettre 3 shot

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 février 2012 à 23:49:53

Moi désolé mais pour faire peur, mon jeux fétiche c'est doom 3 car ça correspond totalement à l'univers que j'adore !

blaze2_return
blaze2_return
Niveau 6
21 février 2012 à 00:15:14

peur oui, mais ça je m'en fou, je parle de difficulté :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
21 février 2012 à 00:22:21

Je ne cherche pas de la difficulté blaze, moi je cherche des emotions. Je suis pas sûr qu'alan wake peux me le procurer. Mais comme j'ai jamais tester, on sais jamais

Doom 3 + nuit, ça en jette :bave:

Yan39
Yan39
Niveau 12
21 février 2012 à 05:46:20

tenseur
alan wake se deroule la nuit la plus grande partie du jeu!
cela devrait correspondre a tes envies!

regarde les avis de ceux qui y ont joué:

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014464-0.htm

je pense que tu devrais adorer pour le coté "émotion"

enfin du peux que j'en ai vu

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 février 2012 à 07:12:36

bonjour

La vidéo du moment