Ah ouais tu a exploré partout, jsuis meme pas monté en haut, j'etait captivé par la mise en scene magnifique du moment de la premiere petite maison.
Comme si un gros monstre tapais sur un mur ca faisait tout bouger.
J'vai recommander une partie t'façon, jsuis pas loin. ^^
Tenseur, ouais franchement, la jsuis d'accord avec Blaze, impossible que tu n'aime pas.
Si bien meme tu aime pas, bin là je comprend pas... ^^