je sais que la beta sera sur boite
mais peut etre une demo a venir multiplateforme
à ça c'est possible...
en tout cas ce qui est sur c'est que je ferais une vidéo de la beta
avec ton skill
tu sera surpris moi et les ghosts c'est une longue histoire ( )
je crois ce que je vois
j'ai pas fais de vidéo sur un des ghosts à ce que je sache
c'est pour ca que je te crois pas
à ok je ne l'avais pas compris comme ça...
bah si j'avais encore advenced warfighter 2 je te le montrerais mais ce n'est pas le cas
c'est balo
ouai
<(*,,*)>
qui de tenseur ou revo a fait ça
non mais sérieux vous voulez qu'on les dépasses ces 100 000 ou quoi? c'est pas à coup de sup qu'on va y arrivé
c'est tenseur
conspiration
suce aux modos
...
sus*
non cry pas de mono smiley
le malheureux
C'tait par rapport à ton "suce aux modos"