CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2012 à 00:54:26

C'est pas du ingame mais une simple vidéo. Un seul mot : déçu

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 février 2012 à 08:08:40

t'es dur tenseur!

moi je l'ai vue et ça dépote! ça ajouté au gameplay de l'e3 ça donne envi!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 février 2012 à 08:11:44

par contre le faux "vf" de jv.com c'est un peut abusé ...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
16 février 2012 à 09:29:52

1000 vues vidéo test de skyrim :fete:

bon ok ça peut sembler ridicule mais pour l'instant c'est mon meilleur score :hap:

(pour y remédier, campagne de pub en approche :sournois: )

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 10:35:35

Marine Lepen raciste ? non mais n'importe quoi serieux se qu'on entant ici c'est abusé....

Son pere c'est JM Lepen alors forcement la fille est aussi raciste que le pere ?
Non stop les préjuger franchement c'est nimp là...
On voit que tu a pas pris connaissance des dire de Marine pauvre troll...
C'est a quasiment tout le contraire la fille.
Elle a des truc pour les immigré sans papier, ca c'ets normal comme tout les président.
Mais les etranger qui son maintenant Français, papier et tout, a eux il ne leur arrivera rien, ils ne risquent rien.

Tu veut du raciste ? go resucité l'enculer de Hitler ou va faire un tour en Pologne ou Russie...
Tu va voir se qu'est du vrai racisme !

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 10:41:21

Avec vos préjuger vous nous montrer que vosu avez absolument rien dans la crane, vous ete bon qu'a venir ici dire vos connerie sans interet... n'espa Blaze... :rire:

Perso j'ai été élever par mes grand parent, mon grand père est la personne la plus raciste que je connais, ils detest totu se qui est pas blanc... les noir, les arabe, les chinois, tout ca pour lui ne s'ont pas humain et merite a peine de vivre.

Moi j'ai grandis avec ca, et je ne suis pas devenu raciste pour autant, au contraire, j'ai beaucoup d'amis etranger (qui on leur papier ! )
Un de mes meilleur amis est arabe (algerien)
La plupart de mes amis son arabe ou noir et je m'enten tres bien avec eux,
Mais attention, je ne traine pas avec les boloss qui respect rien, mes amis son des personne normal, cool, calme et non hors la loi.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
16 février 2012 à 12:35:14

Je plussoie polux là par contre :ok:

sinjid2
sinjid2
Niveau 9
16 février 2012 à 12:41:45

+1 Pollux

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 février 2012 à 14:01:39

D'accord avec pollux :-))) donc +1

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 14:09:00

Quand j'etait plus jeune (13-14ans, l'age con donc ^^)
J'invitais mon pote algérien "Momo" et quand il se croisais y'avais des étincelle car Momo savais que mon GP etait tres raciste.
Une foi j'ai taper une barre, j'ai chauffé mon pote pour aller rendre dingue le GP, aller vient on va pecho un truc a boire dans le frigo et si il nous regarde bizard, tu sort ta carte d'identidé et tu lui montre ! ^^

Vous savez se qu'etait la réaction de mon GP ?
Cela veut rien dire, les carte d'identité c'est comme le permis, ils le donne a tout le monde et ensuite tu passe ta vie a croiser des connard en voiture qui roulent comme des branc...

Autant vous dire que se jour là était un de mes plus grand fou rire ^^

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
16 février 2012 à 16:03:01

??? :ouch:

tkt pas petit ignorant :)

les français, et la france en générale sont connu comme les plus raciste au monde je pense, bien sure, je ne mais pas tout le monde dans le même sac, mais je parle en générale :ok:

encore largement pire que les allemands avec les noires :mort:

il y a pas que marine le peine n'ai pas peur :ok:

bien sure il y a beaucoup d'arabes et d’immigrer qu'il le cherchent et eux j'aimerai bien les baffer, mais considérez le comme une punition de dieu pour avoir envahi leur paye comme les lâches que vous êtes, n'est-ce pas la france :-)
donc a vrai dire c'est tout autant la faute des francais que c'est celle des arabes (les arabes qui foutent la merde, et non pas un comme moi)

commence pas avec hitler toi, c'est bon on sait que c’était un dictator/tyrrant mais tu vas pas nous parler de cette histoire jusqu'en 2530

et je ne préjuge pas marine, je l'ai déjà écouter tete de con :rire:

tu ne regarde pas les news? ou des videos sur youtube c'est assez fou

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 18:14:01

Blaze tu dit vraiment de la mùerde, arrete dep arler de quelques chose que tu ne connais absolument pas...

Tu sais meme pas pourquoi il y a eu la guerre d'algerie pauvre ignorant...

C'ets comme si je te disait, que ton peuple ricain son de gros connard pour avoir envahis le Vietnam et l'Irak...

Petite leçon d'histoire pour un boloss :
les guerre , Vietnam,Irak et Algerie, son des guerre dite pour la liberté !

On les a aidé a sauver leur pays et eux nous on aidé a reconstruire le notre en contre partie...

C'etait la meme chose pour les ricains au vietnam et en irak...

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
16 février 2012 à 18:17:37

pollux je suis parfaitement au courant pour les usa :ok:

la dessus pas besoin de me le rapeller :non:

par contre pour la guerre d'algerie, c'est ça qu'ils t'ont dit en cours? :rire:

ben go revoir l'histoire merci :ok:

et j'aime pas quand les gens disent direct, "tu dis de la merde"

dis moi d’abords pour quoi je dis de la merde, et corrige moi du con

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 18:18:47

Aller, je te souhaite un bon kick :ok:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
16 février 2012 à 18:24:59

aaahhaha c'est comme ca que tu corrige les discussions, je te pet a la mande (sans insultes) et tu me kick bravo :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 18:27:36

Non tu sais pas parler sans insulte donc kick direct ,je discute meme plus avec toi maintenant c terminé, a la moindre faute jte signale direct !

Terminé de perdre son temps avec des mecs comme toi !

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
16 février 2012 à 18:32:06

tu ne sais pas quoi répondre c'est tout, je n'ai pas dis d'insultes petite :rire:

blaze2_x
blaze2_x
Niveau 8
16 février 2012 à 18:33:49

et kick moi hein tu veux que ça me fasse quoi??

tu connais la fonction "créer un compte"

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 février 2012 à 18:37:40

te kicker ça prend 2 secondes, moi en tout cas c'est pas ça qui me fera perdre ma journée :non:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 février 2012 à 18:41:48

blaze2_X Voir le profil de blaze2_X
Posté le 16 février 2012 à 18:32:06 Avertir un administrateur
tu ne sais pas quoi répondre c'est tout, je n'ai pas dis d'insultes petite :rire:

___________
Sans commentaire... juste relis toi quelques poste plus haut...

La vidéo du moment