J'ai deja fait une demande de ban pour lui, car il m'envois que des insutle par MP et surtout que ca en devient du arcelement...
Bref, rien a faire de se trou du Q sans cerveau.
Tenez, RDR undead Nightmare pour 19.99e
Et le collector Alone In The Dark pour 4.99e...
RDR 19.99e reçt via Amazone :
http://desmond.imageshack.us/Himg844/scaled.php?server=844&filename=img3752wt.jpg&res=medium
Alone In the Dark Edition Limited 4.99e reçut
http://desmond.imageshack.us/Himg11/scaled.php?server=11&filename=img3776y.jpg&res=medium
Inutile de vous dire que se matin au reveille par le facteur c'etait noel ^^