CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:34:01

ratio * (pourquoi on fait toujours cette faute à ratio :( ) je la vois beaucoup et je la fais moi même wtf :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 16:44:49

Stunter :d) Ahhhh c'est donc toi, ça faisait déjà quelques temps que je me demandais qui c'était. :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 17:03:48

serieux stunt? tu veux dire le contraire? le m98b est le plus rapide meme si jaime pas, le m40 est nikel et le sv98b est une tortue :oui:

bref les sniper pas de soucis, cest en gun fight mon soucis, tu sais ce que est un gun fight? je meurt pour rien

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 décembre 2011 à 17:23:34

Blaze tu as faux.

Il n'est pas rare que les versions non original entraine de gros soucis.
Le contraire est malheureusement aussi parfois vrai, ce qui n'est pas normal

La version steam met à jour le jeux automatiquement si c'est bien réglé.
A titre d'info j'ai la version steam pour deus ex

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 17:33:48

Blaze trop pas ... puis enlève ta foutu lunette .. sérieux ça te sert à quoi sur OP ?? a rien.

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 18:01:09

http://www.youtube.com/watch?v=hhgE3gY_feE&feature=mfu_channel&list=UL

regarde tu vois bien que le M98b et bien plus lent que les autres mais plus puissant

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 18:06:47

tenseur, surement pour deus ex alors :ok:

stunter, par lent tu veux dire la vitesse de la balle? la vitesse de zoom dans le scope? ou la vitesse de rechargement?

et la lunette x12 tu as besoin pour sniper dans la premiere base mec :sarcastic:

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 19:07:40

non du tout un X4 suffi largement essai :ok: par lent j'entends la vitesse du verrous quoi le nombre de balle que tu peux tirer après un le premier tir

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 20:20:41

x4 tu te fou de moi :hum:

si un gars te mets un hs en 2sec c normale avec sa x12

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
29 décembre 2011 à 20:21:44
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:28:16

:rire:

non mais sérieux ils ont rien d'autre à faire?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
29 décembre 2011 à 20:29:29

voila pour quoi le blabla :hum:

je m'en tape c que du fake conneries etc...

stunter--
stunter--
Niveau 10
29 décembre 2011 à 21:23:38

:rire: omfg sérieux quoi :noel:

Blaze non :ok: car avec ça X12 avant qu'il sorte et me vois je commence à voit le reflet abusé du sniper donc j'ai largement le temps de lui mettre :oui: sur OP je te le dit X8.X12 sert à que dal, sur les grosse map comme celle de BTK la ok, mais sur des petite map c'est ridiculement inutile

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:49:17

le topic c'est des conneries bien sur, par contre certains ne connaissent pas l'humour :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:49:30

bonne nuit tout le monde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2011 à 02:02:50

Je viens de mettre bf3 en low et c'est pas moche plus fluide que en ultra :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 décembre 2011 à 09:15:15

bonjour

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:29:25

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 29 décembre 2011 à 20:28:16 Avertir un administrateur
:rire:

non mais sérieux ils ont rien d'autre à faire?
_____________
Bin non c'est le 15/18... le repere des gamins.
J'y suis jamais aller pour cette raison... :rire:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 décembre 2011 à 12:57:45

Bonjour tout le monde. :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 décembre 2011 à 13:20:42

Bonjour !

La vidéo du moment