Blaze non car avec ça X12 avant qu'il sorte et me vois je commence à voit le reflet abusé du sniper donc j'ai largement le temps de lui mettre sur OP je te le dit X8.X12 sert à que dal, sur les grosse map comme celle de BTK la ok, mais sur des petite map c'est ridiculement inutile
lerevolteur83
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:49:17
le topic c'est des conneries bien sur, par contre certains ne connaissent pas l'humour
__gamer21
Niveau 10
29 décembre 2011 à 23:49:30
bonne nuit tout le monde
Pseudo supprimé30 décembre 2011 à 02:02:50
Je viens de mettre bf3 en low et c'est pas moche plus fluide que en ultra
__gamer21
Niveau 10
30 décembre 2011 à 09:15:15
bonjour
PolluX94FR-2
Niveau 9
30 décembre 2011 à 12:29:25
__gamer21 Voir le profil de __gamer21 Posté le 29 décembre 2011 à 20:28:16 Avertir un administrateur
non mais sérieux ils ont rien d'autre à faire? _____________ Bin non c'est le 15/18... le repere des gamins. J'y suis jamais aller pour cette raison...