il est flatter en + geni:
euh non
m'enfin pas grave
qui fait nouvelle ans ce soir
c'est a dire pétards devant le bloc maison etc...
la vente de mortier est interdit a présent wtf
un pote à moi va fêter le nouvel an avec des pétards et qq fusées Il a prévu des pots en terre pour planter toussa
J'y serai bien évidemment
Si tu veut du petar a mort, vient a apris pour le nouvel an chinois tu va pt un cable xD
PS : bonne fete a vous, meme a ceux qui me deteste.
A Paris, pardon -_-'
mouais 100e de petards dans tt la famille cher moi
Un pote m'a dit qu'il ne fêtait pas le nouvel an parce qu'il refusait la mercantilité commerciale de je sais pas quoi
Bonne année à tous en avance
bonne année aussi en avance
(yuser dans le fond la nouvelle année n'est qu'une tradition...une tradition avec de la boisson gratos )
yuser si tu pouvais mieux t'expliquer
f**ck il pleut des cordes!
c'est pas "il tombent des cordent" plutôt? m'enfin vous avez compris quoi
WTF!!!! quoi tout les NA c'est pareil
tu habite ou gamer?
dijon.
et avec mes pneus moisis ça va être quasi impossible dehors
cmt tu veux faire des artifices dans un temps comme ca
Bo néné bo tanté a tous !
J'ai fait un topic special pour ça ( épinglé en plus )
Ouais mais j'suis un troll j'irais pas xD
L'année 2012 sera l'année du troll !http://maniacgeek.files.wordpress.com/2009/12/troll.jpg?w=570
Ben si on te suis, ça peux être le cas
Les troll ne font pas long feu