Perso j'ai fait les 3,notamment le premiers j'ai 900 et quelque G(pas succès 10000frags par contre
)
Mon avis le 1er très bien il mettait une claque,nouvelle génération oblige
Le multi y à avait un temps de latence affreux au profit des américains
Le mode coop déchirait!!c'était beau,tout nouveau
Le 2 trop soutérains à mon gout,beaucoup trop
Toujours les memes problèmes en multi
Le 3 mi figue mi raisins,j'ai pas du tous aimer le scénario un peu trop coppiers coller avec halo et les floods
Graphiquement réussit,j'ai bien aimer le level designe
Les problèmes de multi sont régler
Le niveau de difficultée solo y est beaucoup trop bas,alors en coop
A titre personnel le 1 reste le meilleur
J'ai par la suite beaucoup moins aimer