CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:46:07

arrête d'en faire des généralités blaze...

ne dis pas "c'est psa super", dis juste que TU n'apprécie pas.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:46:23

fail "pas"

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 13:55:03

que je n’apprécie pas?

non c'est pourrit :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:01:17

je me demande pourquoi ton comportement ne m'étonne pas vraiment blaze :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 14:02:08

ah oui pour continuer la discussion avec stunter, les armes ont tellement de recule que tu ne peut même pas toucher les mec a plus de 5-10m :rire:

le mec était immobile sur le sol pendant au moins 20 secondes, j'ai tirer dessus avec ma g53 et une seul balle la toucher :hum:

il etait a 15m de moi, aucune balle la toucher wtf!!!!!

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 14:06:18

après c'est ma souris aussi, avec cette vielle hp la sensibilité est :malade:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 14:13:39

chaud le gameplay de merde je n'arrive même pas a jouer tellement la sensation est horrible :mort:

c'est dégueulasse :(

réactivité morte tous ça quoi

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:29:42

Perso j'ai fait les 3,notamment le premiers j'ai 900 et quelque G(pas succès 10000frags par contre :noel: )

Mon avis le 1er très bien il mettait une claque,nouvelle génération oblige
Le multi y à avait un temps de latence affreux au profit des américains
Le mode coop déchirait!!c'était beau,tout nouveau

Le 2 trop soutérains à mon gout,beaucoup trop
Toujours les memes problèmes en multi

Le 3 mi figue mi raisins,j'ai pas du tous aimer le scénario un peu trop coppiers coller avec halo et les floods
Graphiquement réussit,j'ai bien aimer le level designe
Les problèmes de multi sont régler
Le niveau de difficultée solo y est beaucoup trop bas,alors en coop

A titre personnel le 1 reste le meilleur
J'ai par la suite beaucoup moins aimer

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 14:33:45

bf3 :hum:

laisse tomber, ce jeu, des phénomène comme ça....

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:34:27

Salut tout le monde. :o))

Bonne année! :-d

Ca va bien la vie? :noel:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:43:02

blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 2 janvier 2012 à 14:33:45 Avertir un administrateur
bf3 :hum:

laisse tomber, ce jeu, des phénomène comme ça....

je parle de gears of war :ok: pas de bad

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 15:21:01

ah ok... je parlais de bf3

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:22:37

Hadopi est morte le 24 decembre 2011 !
Dans ton Q ! :ok:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 15:50:22

et?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
02 janvier 2012 à 15:58:40

blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 2 janvier 2012 à 15:50:22 Avertir un administrateur
et?
___________
Et va t'acheter des amis ! on ets sur le topic blabla non ? je dit se que je veut bordel, y'en a que ca peut intéréssé !
Alors si tu t'en fou, ferme la sil te plais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 16:01:20

Ils trouveront sûrement un tour de passe-passe pour remplacer les 4 glandus à la va-vite.

Ou alors ils ont pris des bonnes résolutions et vont arrêter de se torcher avec l'argent du contribuable pendant qu'on assèche les hôpitaux et les forces de police ==> j'aime rêver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 16:04:15

Dommage que Crysis 2 ait été autant piraté, le DRM n'était pas contraignant le moins du monde :(

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
02 janvier 2012 à 16:05:29

Non ils von les remplacer tres vite, je leur fait confiance a ses empaffé de rapace !
mais au moins on a 1 ou 2 mois pour soufflé ^^

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 16:06:04

hmmm... je sens que pollux est de mauvaise humeur au jourdui :noel:

tu l'as pris au 1er dégrée? ohh je m'excuse petit pollux :-(

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 16:08:02

je sais que ça ta gravement blessée mais tkt tout les membres du fofo vont t'aider a passer se moment difficile :ok:

La vidéo du moment