stunter
mec je suis tellement rapide que je lui mets un hs dans la gueule
et tu ne comprends pas, c'est pas ça le soucis, le sniper j'en suis content même si il est pourrit par rapport a celui de bfbc2
par contre sous la terre dans le metro quand il est temps de jouer a l’infanterie la je pet des câbles
Evidemment la je joue avec une 3.4 red dot ou iron sight, le x12 c que pour la 1er base stunter!!!
mais non le gars vise plus vite que moi, j'ai un f2000, et même les gars en m9 me n*** ma race!!!
parle de rage la sérieux, f2000 perdre contre un pistol? arrêter voir...