CallOfPigeons
Posté le 2 janvier 2012 à 21:21:48
Blaze, dis toi que toi tu ne considère pas ça comme de la musique mais certaines personnes ne considèrent pas les rappeurs comme des chanteurs alors qu'il faut quand même avoir une certaine technique pour faire du rap, tout le monde n'en est pas capable, ben là c'est pareil
Lien permanent
moi j'arrive a mettre ma main au fond de ma gorge au point ou ça touche mon estomac
tout le monde n'en ai pas capable donc je suis vraiment comment dire mvoyez?,,,,....l,,,,l;,,,..
sinon david guetta c'est vraiment le pire, je suis sur qu'il y en a sur ce forum qui le kiffent