CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
01 janvier 2012 à 23:43:23

bonne nuit tout le monde.

+ blaze pourquoi voudrait tu qu'une licence qui à réinventé le tps innove au troisième opus :nonnon:

(c'est exactement le même principe qu'avec GOW qui a réinventé le beat'em all à son époque... mais puisque vous cherchez à rentrer dans le troll je n'irais pas plus loin...)

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 00:00:04

rien avoir avec le troll, je vous dis pour quoi vous kiffer ce jeu :rire:

god of war c'est super, mais gears, franchement je pense me prendre le 2 pour moins de 25euros, mais le 3 a 60 euros non merci vaut pas le coup :ok:

et avoue que tu penses pareil :ok:

ce jeu est très répétitif, on dirait lost planet

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:08:05

et j'ai pas trollé moi :ok:

je taquine le fais que certains disent "gears c'est pas que du tir ultra bourrin"

:d) il faut le reconnaitre, gears c'est que de ca :oui:

mais le jeu est pas mauvais :ok: loin de la ! c'est meme un bon defouloir :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
02 janvier 2012 à 00:09:21

blaze exagere pas, tout ce que tu dis est pas faux, mais gears > lost planet :oui:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 00:19:05

exactement eric :ok:

c'est que ça, mais gears reste un assez bon jeu :oui:

et oui il > lost planet

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 00:50:47

la dernière journée de vac :-(

comment on fait? on reste debout to 4-5h du mat pour profiter de la soirée? ou on vas dormir tôt pour pouvoir se lever tôt demain a fin de profiter de la journée :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 01:03:29

Aaaaah perso je commence Mardi...j'ai pas cours Jeudi...et j'ai une semaine de vacs juste après :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 01:25:04

ben oui moi aussi je commence mardi :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 janvier 2012 à 03:55:47

blaze :d) j'avoue c'est toujours la même question que je me pose et au final je profite toujours jusqu'au dernier jour, de veiller super tard :fou:

D'autant que demain je reprends la route, je vais retrouver mon pc fixe :coeur:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
02 janvier 2012 à 04:52:06

yuser
Posté le 1er janvier 2012 à 23:21:38
Oh nooooooon cry tu as découverts que j'étais eric...

Ah merde.. fail :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 09:06:05

lost planet :rire:

laisse tomber blaze... le jeu n'a rien de répétitif...

bref bonjour tout le monde

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 12:22:15

lost planet n'est pas répétitif? ah bon? ouais j'avais oublié, le jeu est enfaîte très varié avec des niveau bien conçu et un scénario très aboutie! on dois chercher certains indice pour pouvoir progresser dans l'histoire...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:24:09

lost planet est très répétitif contrairement à gears blaze...

t'a du mal à comprendre hein :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 12:30:31

gears c'est ultra linéaire sans trop raison :sarcastic:

c'est fun mais bon bof, tu cours tu tire tu cours tu tire tu cours tu tire etc.... tu te cache derrière un mur et tu cours

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:38:05

en gros tu sais pas jouer :hap:

je peut t'assurer que sa ne donne pas ça chez moi :rire:

m'enfin je ferais sûrement une vidéo dessus pour te montrer comment jouer à gears :hap:

+ "ultra linéaire " le tps tu connais? et puis pourquoi quand un jeu est un peut linéaire c'est tout de suite un défaut? sur ce point god of war est bien plus linéaire... (j'ai fait les 3)

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 12:46:12

aaahahahah, god of war 3 comparer a gears? n'ose même pas!

god of war est super avec l'histoire de mythologie et les "dieux" les scènes de boss :bave: et sans compter le fait qu'on fait plus de choses, alors que gears tu cours et tu tire, ensuite tu recommence et ensuite tu recommence et ensuite tu recommence et ensuite tu recommence et ensuite tu recommence :)

tu cours sur une piste de bowling et tu continue tout droit avec ton corps de rhino

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:01:06

ça se vois que tu ne l'a pas fait... (je ne dis pas que god of war est nul, au contraire je suis fan depuis le premier...)

gears 3 a un vrai scénar, une mise en scène de folie, une BO énorme etc etc... il est à la tête du tps. dis juste que tu n'aime pas le TPS mais ne dis pas que gears 3 est mauvais. surtout quand tu ne l'a pas terminé.

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 13:11:56

en effets je ne les ai pas fini, jai pas dis qu'il est mauvais mais par rapport a god of war et uncharted c'est bof

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:16:00

:rire: mais ça n'a strictement rien à voir...

c'est juste que le TPS c'est pas ton truc... c'est comme dire à un jeu de F1 qu'il est trop linéaire...ça n'a pas de sens.

bref pour ma part gears 3 est juste :coeur:

hâte de voir ce que va donner fortnite...

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 13:42:05

ben oui le tps c'est pas super, certes ça ne me derrangerais pas d'avoir vanquish sur pc si il sortirait un jour :hum:

les meilleurs jeux c'est les 3em personne aventure genre batman aa et ac + re5 + just cause 2 + mafia 2 + tomb raider

après les beat em all c'est bien aussi, genre god of war et devil may cry 4

La vidéo du moment