CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:01:49

l'ost de tron :bave:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
02 janvier 2012 à 19:03:36

__gamer21 Voir le profil de __gamer21
Posté le 2 janvier 2012 à 19:01:49 Avertir un administrateur
l'ost de tron :bave:
_______
Ouais DaftPunk c'est des bon ! :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:05:13

clair!

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:23:10

daft punk c'est des bon? :doute:

c'est pas musiciens hein :noel:

c'est des mecs avec des masques qui font genre pendant qu'une piste est entrain de jouer :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 19:26:19

blaze :sarcastic:
Ce sont des c-o-m-p-o-s-i-t-e-u-r-s.
Et les scènes où ils font genre, ce sont des c-l-i-p-s.

Leurs musiques ne sont pas composées par Dieu.
A moins que ça soit les illuminatis ? :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:29:36

alala blaze, tu sais quoi ? j'était persuadé que tu réagirais comme ça... :hap:

toujours à tout critiquer sans savoir.

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:40:34

J'aime me choper des bides. :bave:

:hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 19:41:02

daft punk vraiment? avec leur techno/electro de merde? je te fais pareil avec garage bande, tu colle/copie des piste et UP sans bouger le petit doit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 19:42:53

Encore faut-il que ça soit de qualité.
Je parle pas du son, mais de la qualité heu on va dire artistique.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:43:14

euh, j'ai pas vraiment compris t'a dernière phrase :doute:

(assez illisible pour ma part)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:44:03

ps mon message était pour blaze

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 19:52:48

Avec GarageBand (logiciel musical pour les mac), il dit qu'il peut te faire des pistes au pif et concurrencer les Daft.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:54:41

:rire:

à d'accord :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 20:03:21

mais sérieux, vous pensez que les mec type david guetta ont du talent musicale? non soyez honnête...

j’écoute du rap etc.. aussi fait par ordinateur mais bon c'est plus pour la musique elle même mais j'irais jusqu'a dire que c'est innovant :hum:

daft punk, du son fais par ordinateur uniquement :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:05:29

david je parle pas. mais quand on connais pas on se la boucle blaze.

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
02 janvier 2012 à 20:10:35

ca vas il est bien ton argument :oui:

la seul chose que tu dis c'est "tu connais pas donc parle pas"

tu as fais une analyse cérébrale sur mon brain? pour savoir ce que je connais?

david guetta et daft punk la même merde qui pollue l'industrie musicale :oui:

que de la techno, non mais vraiment, que de l'electro/disco/techno en ce moment, flo rida avec ses musiques de merde, même usher et snoop dogg s'y mettent :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:12:37

moi ce que je dis c'est qu'au niveau de la BO de tron ils ont fait de l'excellent boulot.

dis moi t'a vu le film au moins pour juger?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 20:13:49

Pareil que gamer, j'ai pas vu le film, j'ai écouté que la BO et je trouve qu'elle est de qualité.

On y discerne de la vraie musique de film, même si c'est de l'électro.

Par contre, David Guetta heeeuuuu comment dire...bouse ? :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:42:39

yuser, je te conseille le film :ok:

il est vraiment bon. (le nombre incroyable de clin d'oeil par rapport au premier :ouch: en plus ils ont repris les même acteurs qu'avant.) ce film a ses défauts mais il fait l'oeuvre d'un travail titanesque.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:48:46

en parlant de film,

pour moi, le film le mieux réalisé, avec la meilleurs BO, etc...

en gros le film qui m'a le plus marqué est sans aucun doute drive.

le meilleur du cinéma 2011 pour ma part.

(c'est assez délicat de donner un favori car cette année n'a pas été avare en bon film, mais je dois avouer que drive l'emporte assez aisément.)

La vidéo du moment