CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2011 à 00:26:54

Bonne nuit à tous !

stunter--
stunter--
Niveau 10
26 décembre 2011 à 05:51:15

yan39 Voir le profil de yan39
Posté le 25 décembre 2011 à 23:36:21 Avertir un administrateur
he ben bravo a ea electronic art!

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055488-ea-contraint-a-verser-400-millions-de-dollars-a-activision.htm

j'espere qu'ils seront comdamné !

Quand on sait pas on s'avance pas, c'est activision qui à pas payé leur employé et par dessus ça on volé la licence call of duty à IW qui EUX sont les créateur de la licence, après cette réclamation les patrons ce sont fais virer donc ils se sont retourné vers EA (il y était déjà avant) donc les employé on suivis leur patron chez EA c'tout .. et cela pour avoir une indépendance à 100% pour leur jeu car activion ne voulais pas financier le 1er modern warfare (qui est le sucée de la série) car celons eux les jeux ans le futur ne valait rien, total gros gros carton et vu que c'est le seul gagne pain valable chez activision ils ont délibérément volé la licence et on imposé les jeux (1par an) ainsi que la casualisation pour ouvrir au grand publique total BO/MW3 = gosse merde .. bref

J'étais juste passé vous souhaiter de bonne fêtes a+ :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 décembre 2011 à 10:06:26

bonjour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 11:05:09

S'ils pouvaient se bouffer entre eux :bave:
Et Crytek s'auto-éditerait :bave:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 12:35:06

Franchement j'espere que EA va gagner, que Activision sera obliger de fermer ses portes et qu'il perde Blizzard !
Comme ca EA retrouve leur premier licence a vrai succès "COD" et Blizzard pourra enfin resortir de vrai jeu, sans bug etc...
:ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2011 à 13:56:41

Bonjour à tout le monde !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 15:25:39

Salut!!! :-d

Comment ça va?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 16:30:51

t'es aller dans l'armee?

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 16:37:36

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 26 décembre 2011 à 11:05:09 Avertir un administrateur
S'ils pouvaient se bouffer entre eux :bave:
Et Crytek s'auto-éditerait :bave:
__________
Oula, malheureusement non, si EA est condamné et que Crytek perde leur editeur, bin ils auront plus qu'a en chercher un autre car ils pourront pas assumé l'edition et le developement, ca coute beaucoup trop cher...
Quand tu voit Crysis 1 a couté 250 millions de dollars a Crytek juste pour la recherche et developement, ils aurais jamais assez de pognon pour le sortir en boite.
A la limite on aura que du jeux Crytek en version dématerialisé, plus jamais de boite...
:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 16:47:15

:snif2:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 16:49:53

Moi je vote pour que EA gagne.
Bien que soit aussi des escroc, c'est quand les Actipognon le pire...

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 17:15:54

tout les devs sont soit des pourrit soit des cherches friques, tu peut citer tout les compagnie, va ne changera rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 17:22:47

Ce sont les crétins de commerciaux les pourris.
Les dev se voient imposer ces escrocs par l'éditeur, ils n'y peuvent rien.

_Chery_
_Chery_
Niveau 6
26 décembre 2011 à 17:30:56

je dirais plus les actionnaire yuser :oui: car ils font tous ça en grande partie pour eux histoire d'avoir leur pognon par la suite ... m'enfin bon activision son bien les bien les pires ! volé une licence, avoir une sécurité perso armée pour surveiller les employer et viré quand ça les arranges sans scrupule .. bel bande d'enfoiré ...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:35:18

lol Blaze, tu croit vraiment que les developeur on le controle absolument sur leur licence ?
C'est l'editeur qui control tout et les action control un peut les editeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 17:42:54

+1 Chery
Activision ne reversait même pas les royalites qui étaient dues à IW.

Ironie de l'affaire, Acti touche le jackpot chaque année, mais perso je vois pas où ils le réinvestissent. Ah, dans les poches des actionnaires.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 17:43:00

Aller hop, je vient de prendre le dernier !
http://www.amazon.fr/gp/product/B005IF7TCE

:rire:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:11:04

ouais ça vas tu claque pas les tune dans le vent, tu fais des très bonne décisions :oui:

a moins que t ai une xbox??? ou alors que tu as une xbox mais pas de casque?

non mais c'est pas pour faire genre mais quand j'ai vue que tu achète les même jeux plusieurs fois fmmm

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:19:26

J'ai une xbox360 oui, mais je l'achete pas pour can je l'achete pour mon telephone (iphone)
Car c'est le seul casque a technologie militaire qui comporte un seul jack pour faire casque+micro.
Et je veut un casque de se type car il y a pas mieux pour les conversation, c'est beaucoup mieux que le kit main libre d'origine ou oreillette bloufouf pour boloss.
Ca c'est ultra discret.
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:21:26

Oui j'achete plusieur foi le meme jeu, mais pas sur le meme support.

Et j'ai peut de jeux en double.
Apar GTA4,les Crysis et BFBC2 PS3 et PC, y'en a pas d'autre.

La vidéo du moment