yan39 Voir le profil de yan39
Posté le 25 décembre 2011 à 23:36:21 Avertir un administrateur
he ben bravo a ea electronic art!
https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055488-ea-contraint-a-verser-400-millions-de-dollars-a-activision.htm
j'espere qu'ils seront comdamné !
Quand on sait pas on s'avance pas, c'est activision qui à pas payé leur employé et par dessus ça on volé la licence call of duty à IW qui EUX sont les créateur de la licence, après cette réclamation les patrons ce sont fais virer donc ils se sont retourné vers EA (il y était déjà avant) donc les employé on suivis leur patron chez EA c'tout .. et cela pour avoir une indépendance à 100% pour leur jeu car activion ne voulais pas financier le 1er modern warfare (qui est le sucée de la série) car celons eux les jeux ans le futur ne valait rien, total gros gros carton et vu que c'est le seul gagne pain valable chez activision ils ont délibérément volé la licence et on imposé les jeux (1par an) ainsi que la casualisation pour ouvrir au grand publique total BO/MW3 = gosse merde .. bref
J'étais juste passé vous souhaiter de bonne fêtes a+ 