CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 18:51:04

J'ai toujours été une quiche pour faire les papiers cadeaux.
Y'a pas de raisons que ça change cette année et je constate que c'est le cas :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:52:04

de même yuser :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 18:52:52

Au début le ciseau coupe bien droit mais passé le 6ème de la longueur ça part toujours en sucette :fou:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:54:57

moi je sais pas pourquoi mais au final il y a toujours des plis partout :hap:

mais pourquoi ça fait pas comme dans les films :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 18:56:18

Et surtout, le rouleau de papier cadeau se remet jamais comme il faut. Alors tu le déroule et ré-enroule pour pas qu'il y ait de plis :mort:

Et les frisettes sur la ficelle :peur:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 décembre 2011 à 19:23:32

c'est facile a faire les paquet cadeau tu est ouf ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 19:31:18

J'ai jamais été doué en arts plastique :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 décembre 2011 à 20:01:11

Ah ouai l'art plastiques, surtout quand tu as une prof déjantée :four:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 décembre 2011 à 20:18:32

":four:"

.. :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 décembre 2011 à 02:15:00

bon, sur cette fin de réveillon je vous dis bonne nuit!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 décembre 2011 à 10:25:56

bonjour, + encore bouffer à midi :fou:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 décembre 2011 à 12:20:03

Bonjour à tous :)

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 décembre 2011 à 15:29:07

salut !

bien reveillonné ?

perso j'ai vidé une bouteille de vin jaune et du coup hop au lit a 1h30 du mat!

reveil a 11h30
sa va ...

je me remet sur mon 2em film

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 décembre 2011 à 19:40:32

reveillon + noël. j'ai plus de bide :fou:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
25 décembre 2011 à 19:43:32

du vin jaune ? tu veut dire du vin blanc non ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 décembre 2011 à 22:44:55

non pollux :
le vin jaune est un vin typiquement du jura,le meilleur proviens de chateau-challon

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vin_jaune

ils disent vin blanc or il est bien jaune et parfois il a un arrière gout de noix (pour les meilleurs)

http://www.grigno-tek.com/vieux-millesimes-de-vin-jaune,fr,4,VMBOURVJAU.cfm?codesf=909357&utm_medium=cpc&utm_campaign=Shopping-flux&utm_term=Vieux+Mill%E9simes+de+Vin+Jaune&utm_source=googleShopping(via+Shopping+Flux)

le bordeau me tape la tete apres seulement 2 verres alors que le jaune non...

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 décembre 2011 à 22:48:58

ha,j'avais oublié ceci:
il peux selon certaines rumeurs se garder + de 100 ans
il vaut entre 15 a 25 euros la bouteille

perso je n'attends pas et hop un petit jaune avec un steak frite ou a chaque occasion :anniversaires,amis qui viennent manger a la maison!

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 décembre 2011 à 22:50:24

http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/02/06/une-bouteille-de-vin-jaune-adjugee-57-000-euros_1475982_3224.html

Yan39
Yan39
Niveau 12
25 décembre 2011 à 23:36:21
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
25 décembre 2011 à 23:54:21

bonne nuit tout le monde

La vidéo du moment