CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:14:14

bonne nuit

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 00:46:34

Qui veut venir jouer à BF3? J'ai pas d'amis. :hap:

Rudysky
Rudysky
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:26:31

Je suis en train de le DL ( :hap: )

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 01:31:42

Mais c'est Rudy!! :-d

Ca va bien?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 02:50:43

wtf??? rudy fait quoi ici :rire:

toutan ou rudy, pseudo = blaze2_lord

ajoutée moi ou donner moi vos pseudos

SaveGame
SaveGame
Niveau 10
28 décembre 2011 à 02:51:54

Bonjour à tous j'aimerai savoir s'il faut avoir impérativement jouer au premier Crysis avant le deuxième sachant que je vais passer plus de temps sur le online qu'autre chose.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 décembre 2011 à 02:54:58

Non tu n'es pas obligé d'y jouer, surtout si c'est pour jouer au multi :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 décembre 2011 à 04:53:29

Merci de créer un topic ou de rechercher au lieu de poster la question sur le blabla :)

Je tiens à ce que le blabla soit mis à l'écart de toute discussion sur le jeu :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 11:15:10

bonjour

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
28 décembre 2011 à 11:34:40

SaveGame, la question a deja été poser, et la reponse a l'unanimité etait non.
Car dans le 2 on t'explique vite fait se qui c passer dans le 1er.
Et l'histoire du 2 n'est pas vraiment la continuité du 1er et Warhead.

Mais si tu veut tout savoir du jeu, il vaut mieux jouer au 1er aussi, peut etre pas dans l'ordre c'est pas utile.
:ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:10:05

je vous conseil vivement nitronic rush (gratuit) :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:18:34

vous auriez pas des références de micro bonne qualité? (pour mes vidéos)

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 13:31:57

en tous cas qui a batman 2 :snif2:

je dois savoir comment désactiver les sauvegardes automatiques :mort:

ça sera déjà 70% des saccades éliminer..........

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2011 à 13:39:11

blaze, je croyais que tu ne saccadais pas :noel:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 13:56:28

bien sure :(

batman ac se comporte comme le 1... il y a beaucoup de chargement, tu te balance dans la ville ou mm dedans... et y a toujours des micro freeze + petites chute de fps de 5ms et ça saoule :hum:

pourtant aucun jeu ne fait ca, meme crysis 2 n'a pas de soucis mais batman :ouch:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2011 à 14:03:20

Donc nomad n'avais pas completement tord blaze

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:09:46

rien avoir, le jeu est TRÈS fluide, mais il y a des frame stutter quant même tu vois, lui il pensais que je tournerai en dessous de 30fps en moyenne...

tu veux entendre la meilleur partie? cold fear a des saccades aussi, surement moins que moi mais bon si tu connais sa config, tu dois te poser des questions

bref exactement comme le un, on vois qu'ils utilisent le même moteur...

genre le jeu ne peut pas être comme re5 ou tomb raider underworld

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:12:50

même nsf the run marche nikel, aucune saccades aucune... après le frostbite 2 est complètement pourrit donc je ne m’étonne pas si le jeu est moyennement optimisée, la preuve ils ont du limiter a 30fps mais pas grave au moins c'est fluide, pas de saccades en tous cas ou de micro freezes comme dans batman :sarcastic:

après c'est pas du ramage lourd mais ça m’énerve légèrement un peut

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:38:47

Bonjour tout le monde! :-d

Béaze je t'ai rajouté sur BF3, ne t'étonnes pas de mon petit grade, j'ai pas trop le temps de jouer depuis 2 mois. :hap:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:40:15

Je t'ai aussi ajouté tenser au passage. :noel:

La vidéo du moment