CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 18:25:05

Et pour ta gouverne, l'interet de se type de micro c'est qu'il peut y avoir un vent a 100klmh, on ne l'entend pas a la reception.
L'armée utilise se type de micro pour cette raison et pour ca fiabilité.
:ok:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 18:42:36

hhmmmm pas mal, micro et son en meme temps !!!

mais acheter 2 fois le mm jeu nn hhmmmm

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:21:51

blaze2_lord Voir le profil de blaze2_lord
Posté le 26 décembre 2011 à 16:30:51 Avertir un administrateur
t'es aller dans l'armee?

Oui j'y suis depuis 2 mois déjà, c'est pour ça que je ne passais plus sur le fofo. Vous aviez bien lu ce que j'écrivais avant que je parte je vois. :noel:

Là j'ai 2 semaines de vacances, la belle vie quoi! :-d
Après je crois que j'en ai plus jusqu'au 25 août...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 19:23:15

Bon courage toutan, profite de ta permission vieux !
J'ai fait 3 piges, ta suigner combien toi ? 3 aussi ?

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 19:48:36

moi j'ai encore 1 semaine :coeur:

mais ça passe vite :mort:

après pas de vac avant 10 avril

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:53:41

Pollux :d) J'ai rien signé, c'est obligatoire en Suisse. Là je fais le minimum de temps c'est-à-dire 10 mois, et je les fais à la suite (seul 15% des soldats peuvent faire ça), sinon c'est 5 mois et on revient 3 semaines par an pendant 8 ans. :oui:

Faut avouer que l'armée suisse ça a rien à voir avec l'armée des autres pays, ils sont aux petits soins pour nous ^^ et en plus je peux rentrer chaque week-end (samedi 0730 à dimanche 2345) et dans 2 mois le week-end ça sera du vendredi (1800 je crois) au lundi (1200).

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:55:13

3 ans je crois que je péterais un plomb. :fou:

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
26 décembre 2011 à 19:56:03

bonsoiir a tous !! et joyeux noel (en retard dsl)

j'ai une question est ce que crysis 2 est bien et y a t'il encore du monde en multi ??

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 19:59:28

multi oui, mais bon ce jeu = solo

si tu veux jouer en multi go bf3 c'est le multi 2011/2012

Xxsnippz43xX
Xxsnippz43xX
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:02:23

ok merci !!

battlefield 3 jlai

tu est sur xbox ?? si oui mon gt duncan43

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 20:09:09

Toutan, ah ouais j'avoue c'est cool en suisse... :bave:
Moi c'etait pas obligatoire mais j'ai voulus signer pour le minimum.
Mon grand pere la fait (guerre d'Indochine)
Et mon pere a fait ses 3ans aussi ainsi que tout mes oncles.
J'ai donc suivis par principe.

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2011 à 20:10:13

Bonsoir à tous

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
26 décembre 2011 à 20:15:35

Moi je trouve fous les gens qui font carrière dans l'armée en Suisse ou qui signent des contrats pour quelques années ^^ J'aurais pu grader sergent mais rien que le fait de faire 130 jours en plus ça me faisait déprimer, faut dire que l'armée ça rend con. :o))

Bon après je dis pas que tous les militaires sont cons hein. :)
En tout cas t'es courageux d'avoir fait l'armée alors que c'est pas du tout obligatoire et que tu pourrais être envoyé n'importe quand au front. :oui: Moi ça risquera jamais. :o))

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 20:18:48

aller des boules, en route pour le front :sournois:

tu prends un famas et c'est bon la victoire tes assurer :rire:

+ c'est quoi ça vidéo? sur le fofo mw3 flood en masse :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=7f8lribcLsw

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2011 à 20:20:38

Moi mon service militaire a durée une aprem midi, c'est l'ideal ^^

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 20:24:19

pareil tenseur :rire:

mais tu as 31 ans :doute:

donc il y a 13 ans tu as étais appeler a la journée d'appel? il me semble qu'a cette époque il fallait faire 1 ou 2 ans complet dans la militaire

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2011 à 20:30:43

Oui, ben c'etait la 1ere ou 2eme année où c'est passé à 1 journée !

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2011 à 20:31:44

j'ai fait qu'une journée ( enfin une demi-journée ) , et je suis content de n'avoir pas fait plus !

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 20:32:06

mouais, la journée :rire:

"dites nous si le mot suivant est un mot français"...

lapin.... hmmm j'en suis pas sur, je vais dire oui

tenseur
tenseur
Niveau 29
26 décembre 2011 à 20:34:27

oui ben 1 jour c'est bcp mieux que 1 ou 2 ans ...

Ca s'integre parfaitement dans ma pensée sur ça !

La vidéo du moment