Merci toutou. Blaze, ben enleve le physx déjà , et baisse un peu les parametres graphique et la résolution
Ca devrais aller bcp mieux
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:55:46
non non tenseur, je joue en high sans physx sans dx11 et sans le flou mouvement + j'ai monter l'aa a donf car ça évite plus de saccades
Overdragon
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:55:46
Vous plaignez pas, je ressors de Deus Ex HR. L'andouille qui a optimisé ce jeu est un pur bouffon de première.
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 16:02:40
+ 1000
si tu rames avec cet config normale que moi je ram encore plus
le jeu est beau mais le moteur technique est pourrit, comment ont il fait pour se débrouiller a faire une merde pareil
des jeux bien optimisée = crysis 2 dead space, rage, re5,
Overdragon
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:09:05
Ouep. Le problème c'est que j'adore le jeu mais ces saccades infernales, c'est horripilant. Le problème c'est que si je mate mes FPS, ils sont très élevé bien entendu mais à chaque nouvelle pièce, lieux, couloirs, sprint...etc... saccades. Sans parler de quelques bugs de passage et bien sur de la mort qui nous attend quand l'on tombe de deux petits mètres. Heureusement qu'on est augmenté, qu'est ce que ça serait sinon.
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 16:11:28
super dommage, j'aurais aimer faire ce jeu, mais je peut pas faire le solo comme ca
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 17:56:33
et moi c'est un peut comme ça sur batman mais beaucoup moins, ça arrive déjà quand je passe une porte, grâce aux autosave/sauvegardes automatiques
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:43:05
j'arrive pas à savoir si on peut enregistrer avec un cable hdmi sur ce boitier où s'il faut obligatoirement du yuv... http://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325104805&sr=8-1
help
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:52:38
c'est bon j'ai ma réponse
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2011 à 22:11:56
Overdragon/blaze : il suffit de mettre à jour deus ex si vous avez le jeux original
Moi ça m'as reglé tout les soucis
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:09:41
bonne nuit tout le monde
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2011 à 23:14:01
Bonne nuit gamer ... tu n'as pas fait un flop
ToutancamonII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:25:56
Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves.
Overdragon
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:06:23
Tenseur J'ai la version Steam ( ), normalement le jeu se met à jour tout seul.
Pseudo supprimé29 décembre 2011 à 10:00:35
Voilà un pays où il fait bon vivre http://www.ouest-france.fr/photos/2011/12/29/111229090619241_9_000_apx_470_.jpg
__gamer21
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:29:45
bonjour
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 10:43:57
La Russie lol... xD
Pseudo supprimé29 décembre 2011 à 11:27:08
Ça s'appelle la Corée du Nord
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 11:45:27
Ah, je croyais ct la russie vu leur costume... Ils on quasi les meme que l'armée russe... xD