CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
28 décembre 2011 à 14:40:36

Tenseur*
Désolé pour la faute et le triple post. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2011 à 14:45:45

Merci toutou.
Blaze, ben enleve le physx déjà , et baisse un peu les parametres graphique et la résolution

Ca devrais aller bcp mieux

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 14:55:46

non non tenseur, je joue en high sans physx sans dx11 et sans le flou mouvement + j'ai monter l'aa a donf car ça évite plus de saccades

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 décembre 2011 à 15:55:46

Vous plaignez pas, je ressors de Deus Ex HR. L'andouille qui a optimisé ce jeu est un pur bouffon de première. :hum:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 16:02:40

+ 1000

si tu rames avec cet config normale que moi je ram encore plus :mort:

le jeu est beau mais le moteur technique est pourrit, comment ont il fait pour se débrouiller a faire une merde pareil :rire:

des jeux bien optimisée = crysis 2 dead space, rage, re5,

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 décembre 2011 à 16:09:05

Ouep. Le problème c'est que j'adore le jeu mais ces saccades infernales, c'est horripilant. :fou:
Le problème c'est que si je mate mes FPS, ils sont très élevé bien entendu mais à chaque nouvelle pièce, lieux, couloirs, sprint...etc... :d) saccades. :mort:
Sans parler de quelques bugs de passage et bien sur de la mort qui nous attend quand l'on tombe de deux petits mètres. :hap:
Heureusement qu'on est augmenté, qu'est ce que ça serait sinon. :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 16:11:28

super dommage, j'aurais aimer faire ce jeu, mais je peut pas faire le solo comme ca

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
28 décembre 2011 à 17:56:33

et moi c'est un peut comme ça sur batman mais beaucoup moins, ça arrive déjà quand je passe une porte, grâce aux autosave/sauvegardes automatiques

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:43:05

j'arrive pas à savoir si on peut enregistrer avec un cable hdmi sur ce boitier où s'il faut obligatoirement du yuv... http://www.amazon.fr/Hauppauge-Boitier-transfert-vid%C3%A9o-vers/dp/B002UZ7NIU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325104805&sr=8-1

help :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 21:52:38

c'est bon j'ai ma réponse :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2011 à 22:11:56

Overdragon/blaze : il suffit de mettre à jour deus ex si vous avez le jeux original

Moi ça m'as reglé tout les soucis

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 décembre 2011 à 23:09:41

bonne nuit tout le monde

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 décembre 2011 à 23:14:01

Bonne nuit gamer ... tu n'as pas fait un flop :noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 décembre 2011 à 02:25:56

Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves. :noel:

:hap:

:bye: :sleep:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
29 décembre 2011 à 03:06:23

Tenseur :d) J'ai la version Steam ( :malade: ), normalement le jeu se met à jour tout seul. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 10:00:35

Voilà un pays où il fait bon vivre :hap:
http://www.ouest-france.fr/photos/2011/12/29/111229090619241_9_000_apx_470_.jpg

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
29 décembre 2011 à 10:29:45

bonjour

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 10:43:57

La Russie lol... xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2011 à 11:27:08

Ça s'appelle la Corée du Nord :hap:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
29 décembre 2011 à 11:45:27

Ah, je croyais ct la russie vu leur costume...
Ils on quasi les meme que l'armée russe... xD

La vidéo du moment