CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 21:10:38

Ouais mais faut plus loin dans l'avenir les mecs...
Si on est attaquer un jour, on est pas dans la merde avec cette connerie de service militaire d'une journée.
Comment tu fait si ta aucune éducation des armes et de la survie.
Tu croit que par exemple une arme on tire et c regler ?
C'est pas si simple, tu doit d'abord apprendre a la nétoyer car une arme mal ou pas netoyer, est ultra dangereuse...
Tu perd un membre.
Pareil pour la survie, tu va pas bouffer nimporte quoi dans la foret si non tu va pas vivre longtemps.

Enfin, bref, en temps de guerre les mecs vous ete tous mort lol

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 21:14:06

possible, mais après dépends de ton esprit,

je connais des mecs qui ressortent de l’armée et c'est encore des tafioles contrairement a des "chauds"

et pollux, toi tu survie en temps de guerre? :hap:

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 21:30:59

c'est ce que je pensais

tt façon c'est clair que la guerre c'est n'y cod n'y bf

en réalité tu as toujours 0 morts et peut-être 1 ou 2 kills dans tout ta carierre de militaire, tu pourra dire que tu as bien défendu ton pays

et plus de 0 morts = mort a vie + en vrai tu ne respawn pas, tu n'a pas une seul chance de + tu ne peu même pas te permettre de laisser une seul balle te toucher car 90% du temps tu meurt en une voir 2 balles, donc c'est sur que dans la guerre c'est pas courrire partout et tuer 30 personnes comme ça et te cacher derrière un mur pendant que ta vie remonte

la realite = le match le plus hard cor des hard core possible

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
26 décembre 2011 à 22:14:22

Je survivrais avec certainement plus longtemps que vous qui n'avez aucune education dans se domaine...
Sur se forum en gros, pour le moment seul moi et Toutan survivrons ^^

blaze2_lord
blaze2_lord
Niveau 6
26 décembre 2011 à 22:17:42

oui c'est cela :rire:

il faut que tu retienne aussi ce que tu as apris, je suis sur ça serait toi qui irais te cacher dans un trou en premier :noel:

tu as apri des choses mais c'est pas pour autant que tu survivra plus longtemps que quelqu'un d'autre

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:43:47

non allé bonne nuit tout le monde.

demain c'est rando en ski de rando sur les crêtes de lelexes. du coup ne serais pas là demain et mercredi. (on va dormir sous un igloo jurassien :fou: ça va être hard!

bref à plus!

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
26 décembre 2011 à 22:44:12

fail : bon allé...*

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 décembre 2011 à 11:08:53

:lol: colis reçut un jour avant.
Classe amazone, ils se surpasse de jour en jour avec Laposte !

http://s4.noelshack.com/uploads/images/19842383933163_img_3098.jpg

Je sent que aujourd'hui jvai eteindre mon telephone société :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 13:03:44

Ouais bah UPS se surpassent pas, commandé un article le 12 qui nécessitait 8 jours de préparation, je l'ai reçu aujourd'hui pour en faire cadeau à mon frère :hum:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 décembre 2011 à 14:23:08

UPS et Chronopost c'est de la merde !
La poste on peut dire se qu'on veut, mais niveau livraison se sont les meilleur. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 14:36:24

Quand tu commandes en Allemagne, pas de Poste :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 décembre 2011 à 15:00:49

Bin si tu est en France et que tu commande un truc en allemagne le colis peut tres bien etre relayé par Laposte.
Je commande mes casque et bouson moto en allemagne et la plupart du temps c'est Laposte qui me livre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2011 à 15:03:33

Avec la société en question en tout cas, seul UPS était proposé.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 décembre 2011 à 15:23:15

Ouais ca arrive et c'est dommage :(

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
27 décembre 2011 à 17:00:38

Putain Uncharted 3 c'est une turie !
En gros tu joue a un film...
Musique, mise en scene tout est exelent !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:14:35

PolluX94FR-2 Voir le profil de PolluX94FR-2
Posté le 26 décembre 2011 à 22:14:22 Avertir un administrateur
Je survivrais avec certainement plus longtemps que vous qui n'avez aucune education dans se domaine...
Sur se forum en gros, pour le moment seul moi et Toutan survivrons ^^

Hahahahaha c'est pas avec ce que j'ai appris que je vais survivre!!! :rire:
Si on est attaqué par des armes chimiques ou biologique j'arriverais même pas mettre ma tenue de protection dans les temps tellement que c'est de la merde à enfiler. :fou:
Par contre pour tirer j'aurais aucun problème. :noel:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
27 décembre 2011 à 17:20:56

Hey le peuple :hap:

20km en velo Pour un grand sportif comme moi :mort:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
27 décembre 2011 à 17:21:57

Mais c'est rien du tout. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 décembre 2011 à 17:25:14

Bonjour !

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
27 décembre 2011 à 17:25:23

ho putain que si :rire:

Pour moi en tout cas :hap:

La vidéo du moment