CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 décembre 2011 à 11:45:37

Bonjour a tous.

Crytek bosse sur les jeux iphone/ipod/ipad aussi.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 décembre 2011 à 11:53:31

ils ont intérêt à assurer avec ryse !

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 décembre 2011 à 12:56:34

Boff, de la merde Ryse, c une exclus...
Les exclus ca pu la merde !
Faut du all support.
:ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 décembre 2011 à 13:39:29

Un petit paque d'images fond d'ecran de Skyrim.
http://s4.noelshack.com/uploads/images/11748883664133_34369321324472399.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1113448244040_34369321324472502.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3272053411935_34369321324507332.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/11504637761166_34369321324507370.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/20048383981098_34369321324507554.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/5542086195954_34369321324521979.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/9144394119135_34369321324550044.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/305761470795_34369321324588275.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/17355213205110_34369321324634426.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3176946673560_34369321324717888.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/14492290486014_34369321324717928.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/11352057530715_34369321324729427.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/1356669339498_34369321324729489.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/3142057712805_34369321324610337.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/13297692517758_34369321324614400.jpg

http://s4.noelshack.com/uploads/images/223825425219_34369321324626931.jpg

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 décembre 2011 à 13:42:29

pollux, avec les exclues les devs peuvent faire du meilleur boulot...

certes ça a des défaut mais pas seulement...

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2011 à 14:40:32

Bonjour, mon net re-fonctionne.

Bravo à sfr, en 1 jour ils ont reglé le soucis. Service en or massif.

Vais rester chez sfr :coeur:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
24 décembre 2011 à 14:50:52

Tenseur, ca fait pret de 4ans voir 5 que je suis chez eux et jamais eu de probleme, a aucun moment j'ai eu besoin de les appeler, leur FAI son exelent.
Pour avoir tester 2ans Freebox et 4-5ans SFR, je trouve SFR deux foi mieux a tout les niveau, SAV,Debit,Mise a jour.

Je plein ceux qui on la Freebox Revo, c une pur daube, leur mise a jour firmeware a toujour un truc qui va pas chaque semaine...
La semaine derneire chez mon pote par exemple c'etait le lecteur (BR) qui marchais plus, lisais plus dutout les dvd et BR, ni CD audio...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 décembre 2011 à 17:24:39

j'ai terminé portal. la fin est énorme! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 17:30:44

Koule :hap:
Bon, zoyeux nowel à tous en avance :fete:

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
24 décembre 2011 à 17:40:00

Bonjour :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2011 à 17:42:28

Bonsoir !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2011 à 17:52:12

Ah non j'ai oublié, joyeux Noël à tous, sauf à La Technologie de Jeu :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
24 décembre 2011 à 18:04:25

:salut: les ramuchosssss bon réveillon à tous :fete:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:09:26

tient salut ice.

+ bon réveillon !

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2011 à 18:15:15

Bonne fête de fin d'année à tout le monde ( reveillon/noel )

The-Game-Teck
The-Game-Teck
Niveau 7
24 décembre 2011 à 18:17:40

Salut :)

Bon réveillon à tous :hap: /
Et bon annif teck :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 décembre 2011 à 18:18:28

bon annif teck :noel:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:19:52

16ans?

il doit y avoir une erreur :hap:

bon anniv :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
24 décembre 2011 à 18:31:31

Merde c'était moi sur le compte de teck :rire:
Enfin bref :hap:

+ Il a 15 ans

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:45:11

c'est marqué 16 sur son compte :(

tricheur :hap:

La vidéo du moment