Surtout c'est d'une hypocrisie totale on te fait croire que tu vas pouvoir développer ton argumentation, que tu peux donner ton avis sans te faire rembarrer par le prof, alors que tu dois citer un tas d'auteurs tous aussi timbrés les uns que les autres qui se sentent obligés de faire des phrases de 10 lignes, et donc donner ton avis mais en gardant un lien avec ces auteurs.