jerry je me demandais pourquoi il parlait des chiens
Nomadsoulreaver
Niveau 10
18 décembre 2011 à 17:46:19
j'avoue faute de frappe
PolluX94FR-2
Niveau 9
18 décembre 2011 à 18:17:56
Jme disait aussi, des chiens qui construise des porte avions c'est chelou K meme ^^
[Lelew]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:42:51
C'est bien connu, les chiens vont envahir le monde bien tôt
[Lelew]
Niveau 10
18 décembre 2011 à 18:43:48
bientôt*
PolluX94FR-2
Niveau 9
18 décembre 2011 à 19:06:38
j'imagine des chiens avec des casque de SS
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:16:29
tout à fait d'accord avec pollux en revanche la chine pour l'instant n'est pas une menace mais quand vu qu'il se modernise assez vite ça devrait pas tarder à le devenir
Ssg_goku
Niveau 9
18 décembre 2011 à 19:17:18
SALUT ALL!!
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2011 à 19:23:31
modération ssg_goku merci de ne pas parler de crysis sur le blabla...
Ssg_goku
Niveau 9
18 décembre 2011 à 19:28:54
déso je savait pas mais en meme temps ya pas plus actif sur le fofo
lerevolteur83
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:25:48
Ce n'est pas une raison valable, le blabla est peut-être l'endroit le plus actif du forum mais peu voudront arrêter leur conversation pour répondre à une question du jeu...
__gamer21
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:28:21
"i like to moove it moove it "
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 22:38:16
Certaine scène me font pensé à cod4 et BF3 bizarre http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ob7BVTp6IxA
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 22:53:48
La musique est pas mal. Mais Crytek participe à l'économie militaire, pabientoussa
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:10:13
Ouè mais non je me suis trompé c'est pas la 2eme mais la 1er ou ia des scène étrangement ressemblante http://www.youtube.com/watch?v=EXE0nGU0uCo&feature=mfu_in_order&list=UL
ui ui ui la guerre c'est le mal
Pseudo supprimé18 décembre 2011 à 23:16:43
N'empêche, comme que j'ai été trop fort en devinant avant tout le monde que cette boîte était le studio top secrèteu de Crytek
Callofpigeons
Niveau 9
18 décembre 2011 à 23:17:02
Hey ~ ~ Stunt, jte dirai par sms si ca a merdé ou pas
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:17:56
Rien du tout c'est pour les militaires ça, il créer des missions/simulations quoi c'est dit sur leur site il me semble
stunter--
Niveau 10
18 décembre 2011 à 23:18:57
Je rigole si ça merde et ta trouvé un peu d'herbe pour le thé ?