[Lelew] Voir le profil de [Lelew]
Posté le 18 décembre 2011 à 02:11:32 Avertir un administrateur
Mon vdd: et alors?C'est eux qui causent le plus de souffrances, faut faire comme eux?Bien sur que je me défendrai si on m’attaque, le truc que je ferai jamais c'est tuer pour ma propre "fierté", car ca sert a quoi?A faire voir qu'on en a une grosse?
Ta rien compris... les personne que j'ai cité je les est pas cité pour faire un exemple de mec bien, juste ceux qui on marquer l'histoire et qui on changer la face dmonde, qui on créer le monde tel qu'on le connais aujourd'hui et ca personne ne peut dire le contraire.
J'ai jamais dit qu'il falais faire pareil j'ai simplement dit que c'etait pas les mecs le genre de mecs a la Tenseur qui allais laisser une trace.
Aucun mecs anti violence ne laise de trace dans l'histoire...
et ne fait avancer les chose, contrairement aux guerres...
Pour relancer une economie, il y a que les guerres, c'est malheureux mais c'est comme ca.
Quand notre pays sera comme l'italie ou la grece, c a dire, plus de pognon, que des dettes (et c pour tres bientôt a cause de sarkozizi) bin la seul chose qui fera repartir les chose a zero c'ets une guerre et vaut mieux avoir des combatant dans notre pays plutôt que des lavette qui cris stop a la violence car la violence quand ta pas le choix c'est la seul chose qui te sauvegarde la vie !