PolluX94FR-2 oui sauf que la tu parles d'un pay qui se fait attaquer, mais pourquoi ils attaquent? C'est ca la problème, bien beau de dire que on se fait attaquer il faut se défendre, mais si c'est nous qui avons provoqué, bah faut pas se plaindre
parce que nous, si on repond, les types d'en face vont à leur tour nous répondre, c'est le concept de la haine, c'est un peu ce qui s'est passé avec les 2 première guerres mondiales!
Et celons toi, un jour on va faire la guerre et toi tu seras content? Même si c'est difficile, y'en a qui sont prèt a tout pour pas refaire une guerre, et toi t'es prêt a faire la guerre "parce que ya pas le choix"? On a toujours le choix, mais bien sur, si tu vises la facilité, c'est sur que la guerre c'est le plus simple hein 