Ouais d'accord mais pourquoi ça ?
Sans limitations, c'est le bordel sur les routes.
Alors les gens qui se disent "ouais c'était juste 10km en plus", j'ai envie de dire bien fait pour leur poire...après 2km de rien du tout en plus, ça fait 3, puis 4, puis 5, puis 10, puis 50 et là "oh j'ai causé la mort de 5 personnes cay pas ma faute...".