CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:22:34

Y'a que du sapin. Ça te va? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 18:23:51

Heureusement qu'on ne risque pas d'atteindre les 100 000 posts d'ici le 31, manquerait plus que ce soit un pommé du net qui arrache le trophée :rire2:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:26:09

Heureusement qu'on ne risque pas d'atteindre les 100 000 posts d'ici le 31, manquerait plus que ce soit un pommé du net qui arrache le trophée

:d) yuser parle de lui :hap: ca lui arrive souvent quand il se rend a l'evidence d'une defaite :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 18:27:02

Quoi j'ai le droit d'avoir de l'espoir :snif:
Au pire le 31 je me débrouille pour poster en urgence via portable :sournois:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:30:37

meuh oui t'as le droit :hap:

vous me conseillez saints row 3 ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:31:10

Te voilà :hap:

Ta pas trop attendu hier .? :hap:
D'ailleurs go écouté l'album de drake qui de sortir :bave: ia Ludacris, lil wayne, T-Pain et plein d'autre artiste qu'on bossé dessus et pour une fois qu'on a du bon rap tranquilou la en parole comme en sonorité ça claque enfin plus hip hop tout de même (enfin si tes pas retourné du mauvais coté :hap: )

http://www.youtube.com/watch?v=r6t_MwOxh6M&feature=mfu_in_order&list=UL
http://www.youtube.com/watch?v=Z09lYqdxqzo
http://www.youtube.com/watch?v=NSbcVyGYJ3w&feature=mfu_in_order&list=UL (commence un peu tard)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:34:08

tu parles a qui :question:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:35:05

Ah je parlais à cry hin :hap: (pour le 1er message)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:35:53

okay je me doutais bien que c'etais ce genre de jeu :noel:

en gros c'est un genre de just cause 2 dans la ville en plus delirant :question:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 18:37:14

Putain jme suis fait flasher sur le chemin du retour du bureau...
10klmh au dessu... pff 2 points pour ca, fait chier !

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:38:12

grave .. Tu verra par toi même mais niveau délire aucun jeu ne fait plus

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:38:43

Pollux fallait mettre du vernis sur la plaque .. :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:39:44

parce que j'hesite entre lui pour bien rigoler mais au bout d'un moment j'ai peur de me lasser de toujours faire pareil :-(

et entre uncharted 3 pour l'action non stop etc... car je sais que les uncharted sont enorme :bave: ...

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:41:16

SR3 t’offrira plus d'heures de jeu que UC3 .. après bon fait ton choix on essaye de prendre les deux, je pense que tu peux trouver sr3 en ocas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 18:41:17

Tant qu'à faire dis-lui de changer de plaque... :honte:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:41:52

Yuser rien à voir le vernis reflètera le flash mon père le fait mon frère le fait et je le ferrait :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:43:04

Après yuser si tu veux te faire baiser par l'état avec toutes leur connerie routière libre à toi d'être un honnête citoyen

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 18:45:15

Ouais d'accord mais pourquoi ça ?
Sans limitations, c'est le bordel sur les routes.

Alors les gens qui se disent "ouais c'était juste 10km en plus", j'ai envie de dire bien fait pour leur poire...après 2km de rien du tout en plus, ça fait 3, puis 4, puis 5, puis 10, puis 50 et là "oh j'ai causé la mort de 5 personnes cay pas ma faute...".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 18:47:11

Si je suis con de vouloir être un honnête citoyen en disant ça, dis carrément que c'était ma faute quand j'ai failli me faire envoyer en l'air par un putain de connard de scooter qui atomisait tous les records de vitesse sur boulevard et enchainait les grillages de feux.

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 18:47:56

Stunter-- Voir le profil de Stunter--
Posté le 17 décembre 2011 à 18:38:43 Avertir un administrateur
Pollux fallait mettre du vernis sur la plaque .. :(
_____________
Je les fait sur ma moto ya pas longtemps, et jme suis manger une belle amende de 220e par des motard...
Cette astuce fonctionne uniquement pour les radar, mais a un controle tes foutu...

La vidéo du moment