CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
17 décembre 2011 à 14:23:03

ben oui, fais le :(

mais ce message veux dire que je suis homophobe? :doute:

non tu as raison c bien

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 14:31:19

Bin ecoute au vu de ton poste a deux balle, tu sous entend direct...

Je connais l'histoire du faux pseudo -Stunter-- que c'est Batkiller.
Et toi tu vient me repondre, va lui sucer la bite...
serieux reflechis avant de posté gamin !
:ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:31:47

euh blaze, :sors:

ça deviens lourd à la fin...

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 14:42:22

ton intellect m’impressionne blaze ... :nonnon:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
17 décembre 2011 à 14:54:20

je suis entrain de clarifier les choses avec pollux je ne me souviens mm pas t'avoir demander ton avis gamer? :doute:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 14:56:50

Rien a rien a clarifié, pour moi et beaucoup d'autre membres, tu est un gamin, a mentalité wesh wesh...
C'tout, va fumé tes joints en bas de ton immeuble et nous fait pas chier...

Pardonnez mon langage. :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 14:59:36

Bon je go bossé.

Bonne journée a tous ! :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:01:58

bonne journée pollux

+ blaze tu crois que j'ai besoin de ta permission? casse toi maintenant, tu n'a vraisemblablement rien à faire ici.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:08:58

il est contant :hum:

maintenant casse toi :(

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
17 décembre 2011 à 15:13:28

tu veux quoi exactement?

je t'ai pas demander gamer

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:31:12

mais c'est qu'il est long à la détente celui là!

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:32:27

Vraiment, sur ce coup je trouve stunter plus intelligent que blaze. No offense, mais tu es pire qu'un immature.

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:34:44

Le mieux à faire ignorez le :ok: il vaut rien .. ne sert à rien bref mieux vaut le laisser de son coté se typé..

Revo effectivement c'est batkiller il troll sur dead sapce 2, skyrim, BF3 sous ce pseudo et sous le pseudo PRO_FIFA souviens toi ici même d'ailleurs puis bon il c'est fais humilier en créant un topic sur BF3 manque de chance des mecs me connaisse et du coup il c'est fait lyncher/insulter par tout le monde, car oui ils ont raison passer sa vie à créer des compte stunter faut vraiment être attardé et avoir une sacrée rage

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:36:12

Oh cry si tu passe par la désoler je me suis endormis j'ai du me lever tôt :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:41:58
noitra_2
noitra_2
Niveau 10
17 décembre 2011 à 16:54:18

c'est quoi le délire avec -Stunter-- ? :noel:

+ salut :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:02:49

C'est un fake stunter.

+ Salut noitra, ça fait longtemps que l'on ne t'as pas aperçu. :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:08:45

tient salut noix de coco :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:14:59

Salut noitra, bah l'type c'est un fake rageux tout simplement :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:15:40

Salut :)

+ encore 3000 petits messages :coeur:

La vidéo du moment