Le mieux à faire ignorez le
il vaut rien .. ne sert à rien bref mieux vaut le laisser de son coté se typé..
Revo effectivement c'est batkiller il troll sur dead sapce 2, skyrim, BF3 sous ce pseudo et sous le pseudo PRO_FIFA souviens toi ici même d'ailleurs puis bon il c'est fais humilier en créant un topic sur BF3 manque de chance des mecs me connaisse et du coup il c'est fait lyncher/insulter par tout le monde, car oui ils ont raison passer sa vie à créer des compte stunter faut vraiment être attardé et avoir une sacrée rage