fête*
je suis sur que tu n'as pas compris mon message vu comme tu le prends mais bon...
Et j'aime avoir du fric pour noel, ou n importe quand dans l'année, je dis pas le contraire,et limite j'aime pas les fêtes, mais bientôt pour le 14 juillet, ca sera une fête commerciale ...