Je m'auto vise pas... je sais que je suis pas homosexuel, loins de là, quand tu aura des enfant tu pourra dire la meme chose, en attendant les peut etre, homo.
Bref, je detest les homophobe, les mecs qui traite sans vergogne les autre de PD etc...
Meme si il est PD ca fait quoi ? chacun son truc mec, respect les autres un peut, et retour tu recevra du respect a ton tour !