CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:21:41

yo les gens comment ca va ? :)

le pack de bf3 sur ps3 est genial ! j'adore les 4 maps, surtout en ruée ou elle sont juste monstrueuses :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 00:26:35

bonne nuit les gens

+mission impossible 4 est vraiment pas mal!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:45:32

Je sais pas si je vais aller le voir, j'hésite en fait :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:52:49

Euh je suis tombé sur une sacré perle là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-693139-1-0-1-0-ce-jeu-est-une.htm

Je crois savoir que ce n'est pas stunter ça :( Par contre il salit l'image du vrai stunter étant donné que son profil est le même...

G1Q
G1Q
Niveau 10
17 décembre 2011 à 03:30:27

Bah regarde ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-66-4835-0-1-0-topic-blabla.htm#message_373932

Encore une preuve que ce n'est pas lui. :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 09:17:28

bonjour

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
17 décembre 2011 à 11:30:31

:rire:

pour quoi ça serait lui, c'est pas le même pseudo, si il aurait voulue qu'on sache qu'il veux troller, il aurait garder son pseudo

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
17 décembre 2011 à 11:37:10

stunter x2 :mort:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:09:03

c'est pas batkiller? (je confond peut être)

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:12:36

C'est quoi la différence entre les deux stunter... :hap: ?

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
17 décembre 2011 à 12:12:58

aucune, tout les deux con :rire:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 12:19:48

blaze2_v Voir le profil de blaze2_v
Posté le 17 décembre 2011 à 12:12:58 Avertir un administrateur
aucune, tout les deux con :rire:
_____________
Moins que toi, je te confirme...
C'est pas Stunter c'est cette encu*** de Batkiller.
Une sorte de Blaze mais en beaucoup plus lourd ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 12:24:56

Non ca je te le laisse, c'est ta spécialité. :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:26:33

PolluX94FR-2 je plaisantai bien sur :hap:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
17 décembre 2011 à 13:00:25

ne t'auto vise pas pollux :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 13:18:26

Lelew, je parlais pas a toi, je parlais a l'autre comique pas drole homophobe et mal polis de Blaze. :ok:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 13:20:38

Je m'auto vise pas... je sais que je suis pas homosexuel, loins de là, quand tu aura des enfant tu pourra dire la meme chose, en attendant les peut etre, homo.

Bref, je detest les homophobe, les mecs qui traite sans vergogne les autre de PD etc...
Meme si il est PD ca fait quoi ? chacun son truc mec, respect les autres un peut, et retour tu recevra du respect a ton tour !

tenseur
tenseur
Niveau 29
17 décembre 2011 à 13:33:29

Exact pollux, un minimum de respect s'impose, peu importe l'autre personne qu'on a en face de soi :-)))

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
17 décembre 2011 à 13:36:16

j'ai le respect pollux, pour toi je clash avec des vieux du forum et ils me clashent au retour donc je'n ai pas??? okay...

et qui a dis que je suis homophobe :rire:

mais si je haie totalement les PD, et genre je vais en taper un si je le vois en ville :hum: et ça n'a rien a voir et ça n'a aucun rapport avec stunter n.2 ou me trompe-je :noel:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 13:42:48

jte repond ca tu arrete pas de dire des sous entendu la dessu.
Sans parler de tes MP que tu m'envois en m'insultant de PD etc...

Et je te rappel ton dernier poste homophobe qui date de 2heure a peine :

blaze2_v Voir le profil de blaze2_v
Posté le 17 décembre 2011 à 12:21:34 Avertir un administrateur
sinon donne lui rendez vous et suce la bite non?

Bref, stop des sous entendu car c'est lourd. :ok:

La vidéo du moment