CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:41:23

pas moi *

-Stunter--
-Stunter--
Niveau 6
16 décembre 2011 à 21:42:06

Aller casse toi boloss et arrête de m'imiter :rire:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 décembre 2011 à 21:42:11

Oula, ça clash :hap:

Stunt, go msn ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:46:45

Je te l'ai déjà dit ce que tu fais est une forme de jalousie donc ça me flatte :) ça me prouve bien que je tes mis la haine et ça tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir :)

En revanche qui est-ce qui se chie dessus au faite de pas donner ni son num ni sa ville ni son adresse ou quoi que se soit ? :)

Cry je me prépare à bouffer et je me co ;)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 décembre 2011 à 21:48:29

Dac :ok:

-Stunter--
-Stunter--
Niveau 6
16 décembre 2011 à 21:50:11

Jalousie :rire: :rire: je me fous juste de ta gueule ptit Con :rire:

aller dégage boloss :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:53:16

Oh et profite pour apprendre la définition de boloss car c'est justement ce que tu fais être un boloss :ok: une victime, un k'sos a qui il lui manque une paire de burne dans ton genre qui se cache et baisse les yeux :)

-Stunter--
-Stunter--
Niveau 6
16 décembre 2011 à 21:54:22

casse toi boloss :rire:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 22:10:17

stunter n.2 j'ai même pas remarquer :rire:

en tous cas ils imite bien stunt "bête et con" quoi :hap:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 22:11:20

ça ne peut quatre un mec du forum, anis? :rire:

deux stunter :mort:

l'ignorance doubler

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 décembre 2011 à 22:13:24

Bon tu met du temps a te préparer stunt :hap:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 22:14:14

enfin une chose que dice a fait de bien dans leur jeu de merde

bon après au début l'accent quebek me fais un tout petit peut rire mais c'est rien, sinon enfin dice mettent un sacrée musique dans mission 4 du coop, http://www.youtube.com/watch?v=5kX56h5gvlU

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 22:16:39

ça chauffe, 5min :noel:

Blaze venant de toi c'est le comble :noel: au vu de ton QI inimitable retourne à tes illuminati ça te va si bien :)

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 décembre 2011 à 22:16:41

à bouffer *

blaze :d) J'aime pas trop :(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 décembre 2011 à 22:17:14

Roh taggle et co toi :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2011 à 22:37:15

Blaze, ..> les nouvelles maps special bf2 et bf 2142 ben c'est assez incroyable. Plus grand et encore plus d'explosions

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 23:10:19

tenseur sauf que je meurt encore plus :ok:
et ça m’énerve...
sinon je joue uniquement sur wake island et surtout gulf of omen :oui:

les autre laisse tomber

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2011 à 23:11:57

Ben tu sais qu'il ne faut pas choisir sa map en fonction de son ratio ?

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 23:29:06

ouais mais j'arrive pas a jouer sur les map comme ça, j'aurais acheter arma 2 dans ce cas, grande map de 160000000km avec que des véhicules + spawnkill etc...

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2011 à 23:34:10

Ben , bien que je meurs plus sur ces maps, ben elles m'interesse plus !

La vidéo du moment