CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 18:27:35

Moi je fête pas vraiment noel car...Dans ma famille on est 3 :hap:
Mais voila quoi pourquoi appeler cette fête "noel" serieux? Plutôt appeler cette fête "se vider les poches" là...

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 décembre 2011 à 18:39:43

:rire:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 18:46:14

lewlew jure on le savais pas :ouch:

c'est évidement un grand profit :rire:

les gens "oui c'est un temps pour la famille" etc...

oui, les gars assis dans les chaises en haut rigolent bien...

un gros profit noel, ils se font des tunes immense sur le dos des pigeons qui courent au store pour buy des je sais pas quoi

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:17:55

Et bah voila, ne viens pas me contredire avec tes airs :ok:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 19:32:56

j'avais l'impression que tu n’étais pas d'accords que dire que le papa noël est pas réel est mal...

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 19:39:56

On s'en branle du père noël .. c'est beau pour faire rêver les enfants, noël est une fête chrétienne c'tout .. après commercial ou pas mieux vaut acheter dans cette période car il y a des baisse de prix

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
16 décembre 2011 à 19:51:35

Ya des baisse de prix pendant les periodes de noel ? tes serieux là ? :noel:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 19:54:59

stunter :rire:

c'est une grosse blague la fête chrétienne :ok:
5% des gens (les vieux surtout) connaissent encore soit disant la signification du mot noël, mais le reste c'est surtout une période pour se faire une bonne dose de frique :ok:

90% des gens ont n'ont rien a faire de la religion, c'est juste, je dois acheter ca et ca et ca et ca et ca et ca, aahh et moi je veux ca et cas et je veux ca bref voila...

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 19:56:36

et pour une fois pollux a raison, ils sont con les gens a ton avis? ils vont baisser les prix quand ils savent que les pigeons viennent en rafale???
possible mais ne rêve pas trop

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:11:02

Je travaille dans le commerce merci mais je sais mieux que toi de quoi je parle on appelle ça la profit, tu baisse les prix mais vends en plus grande quantité, mieux vaut se payer une télé avec -15% dessus que la prendre un mois avant à prix supérieur.

Puis arrête tes spéculation à la con avec tes chiffres, pour rappelle la religion n°1 au monde c'est le christianisme et je parle en nombre donc tes pauvre soit disant 9% ...

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 20:25:20

aaaahahahaha raconte de la merde encore ta raison, noel c'est un gros profit comme tu le dis :ok:

rien d'autre...

c'est pour se faire des tunes a mort, c'est la seul raison

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:30:23

Les commerces oui, le reste non.. tu crois qu'on met une crèche au pied du sapin pourquoi ? pour faire beau ? :sarcastic:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 20:52:12

noel dans l'ensemble c'est que tu ramasse frique, limite rien avoir avec la religion :rire:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2011 à 20:54:01

moi les fêtes j'adore car je peux m'empiffrer comme je veux :bave:

blaze2_v
blaze2_v
Niveau 4
16 décembre 2011 à 21:00:39

les vacances c'est tout

c'est au jour dui en + :bave:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:01:14

pourquoi mettre un " :rire: " il y avait rien de drôle .. à chaque poste tu me sors ta spéculation .. mais .. tu me sors ça d’où toi ? tu n'en est sais strictement rien .. et que se soit en France ou au USA noël reste et restera une fêtes chrétienne .. va chez les gens et trouve moi tune majorité de sapin sans crèche

Pour ta culture la crèche c'est la mise en scène de la naissance de jésus je te le dis car vu ton niveau .. ce n'est pas de trop

tenseur
tenseur
Niveau 29
16 décembre 2011 à 21:13:29

Moi je sens que ce noel seras mauvais :-(

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
16 décembre 2011 à 21:14:31

-Stunter--
Posté le 16 décembre 2011 à 21:13:12
Et je te dis ça car je suis bête et con

Le mec qui est derrière ce pseudo est encore plus con :(

+ Salut :hap: /

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:19:54

+ tu verrais cry c'est un vrais no life il passe sa vie à créer des compte stunter pour flooder :rire:

+ salut :) http://www.dailymotion.com/video/xn8l9_catherine-ringer-s-gainsbourg_fun mythique :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
16 décembre 2011 à 21:40:59

En attendant c'est moi pas qui est chialé comme une pucelle quitté le forum, créer des comptes pour se venger de manière puéril derrière son petit écran comme une victime apeuré :)

La vidéo du moment