lol non merci, GT 5 j'y plus.
Enfaite j'ai jamais aimé se jeu, les 2 premier sur PSX ouais jles est cramé pendant des mois et des année pour le premier.
Mais le 5 j'ai trouvé que c'etait une belle arnaque enfaite.
Ca c'est mon point de vu, ca 'engage que moi, mais je prefere finalement un bon DIRT3 c'est plus fun.
J'aime pas GT5, apret peut etre car j'ai laché la simulation.
Et ca depuis que j'ai eu mon permis enfaite... c'est peut etre lié. ^^