CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:49:21

:rire: l'autoroute sans limitation de vitesse en Allemagne cause plus de mort oui ou non ? pour rappelle aussi la ville cause plus de mort que les autoroute 10kh c'est rien et sur 12 (6 au début) tu perd 2 point pour ça, 2point pour un mauvais stationnement, 4 point pour le téléphone et .. et .. et .. tu perd tout, paye des amandes, repasse le permis te ruine, l'état le dis bien ils sont obligé de faire ça pour que l'argent rentre mais si tu crois que c'est pour la sécurité bah tu te fais avoir :ok: 110 sur une autoroute j'ai envie de rire quoi .. 30kh 50max en ville .. mais .. grosse blague

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 18:51:14

Yuser, non je respect toujour les limitations de vitesse.
Là jai juste fait le con a pas faire gaffe au compteur.
J'ai pas vu que j'etait plus a 110...
Mais ta bien raison, bienfait pour ma gueule, j'aurais du etre moins tête en l'air...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:52:55

pollux :d) achetes gt5 et tu deviendras un vrai pilote :sournois:

les pro-m voggle :noel:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 18:53:51

Et Malheureusement Stunter a raison... la limitation de vitesse ets pas pour la secu. enfin pas entierement.
C'est surtout pour se faire de la thune.
Et tu connais pas les cotas de la police ?
Car en allemagne comme il a dit, tes pas limité sur l'autoroute et ya moins d'accident que chez nous sur la route...

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:54:10

Yuser et ? dans ce cas mettons des limitations au véhicule à 110 maximum, après j'ai déjà aussi failli me faire renverser ouè bah .. des cons qui savent pas conduire et ne sont pas responsable il y a en beaucoup et c'est pas les amendes qui les arrête .. sans parler des gens qui roule sans permis

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 18:55:00

J'ai deja GT5, j'ai acheter le Bundle ps3 320go GT5 en janvier derniere.
Et je vais te dire, je suis plus doué a la vrai conduite que avec un pad ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2011 à 18:55:24

Je parlais pas pour toi. :ok: Mais pour ceux qui s'en plaignent tout en clamant ouvertement que la vitesse c'est top et que y'a pas de raisons que ça soit limité.

Pour l'Allemagne, faut arrêter de croire que c'est la fête du slip tout le long de l'autoroute. C'est pas limité par défaut, faut pas croire pour autant que tu peux te la jouer Schumacher en faisant pas attention aux autres...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:55:39

tu l'as ???? je participe a un tournoi ca te dirai de te joindre a nous ? :)

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 18:57:59

lol non merci, GT 5 j'y plus.
Enfaite j'ai jamais aimé se jeu, les 2 premier sur PSX ouais jles est cramé pendant des mois et des année pour le premier.

Mais le 5 j'ai trouvé que c'etait une belle arnaque enfaite.
Ca c'est mon point de vu, ca 'engage que moi, mais je prefere finalement un bon DIRT3 c'est plus fun.

J'aime pas GT5, apret peut etre car j'ai laché la simulation.
Et ca depuis que j'ai eu mon permis enfaite... c'est peut etre lié. ^^

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 18:59:10

a okay ^^ il est bien dirt 3 ? c'est toujours du rally ou c'est plus axé freestyle ? parce que j'avais entendu dire que le coté rally etait delaissé :(

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 18:59:28

Pourquoi jouer a un jeu de bagnole alors que derriere la fenetre j'ai mon jouet grandeur nature et dans 5mois mon nouveau jouet. ^^

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:01:11

Bin dans DIRT3, ta plein de style de course mais ca reste dans l'ensemble du rally sauf le Gynkhama qui ets du drift freestyle scoring.

Tu a des course de 4x4, Buggy, en rally, rally raid, rally cross.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:01:22

t'as une F458 ? une murcielago superveloce ? une 908 ? le circuit du mans en sortant de chez toi ? :hap:

j'ai pas pris gt5 pour conduire des citadines :hap:

pour les courses de super car et de race car :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:01:42

Yuser tu imagine qu'il son entrain de mettre des radar dans les feu rouge ? sur les route de par tout .. sans compté toutes les contravention il nous vide les poche ... regarde toutes les taxe qu'on paye aussi .. c'est fou .. quand tu vois que tu ne peut rien vendre sans donner à l'état sinon tu est en infraction, il prenne 60% sur la mort des gens ! je te le dis .. et le pire c'est bien la route .. plein de règle stupide et limitation correspondant pas .. moi je suis pour le vernis .. après bon chacun son avis sur ça

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:02:20

gt5 est egalement monstrueux pour son onlline :oui:

une course de GT de nuit sur le nurb ya que ca de vrai :bave:

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:04:04

Non j'ai une mini cooper s, et le circuit c'est pas trop mon truc mais pas loins de chez moi j'ai le circuit de Carol a 100bornes ou un peut plus.
J'ai été une foi pour tester la subaru sti d'un pote.
Jamais tester avec la mini et je pense jamais le faire car ridicule ^^
De toutes façon dans 5mois elle est vendu.
:ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:04:26

j'approuve jordan :oui:

mon arrière grande tante a 98 ans, elle va bientot clamser :-( :noel:

ben elle a plus d'1 millions sur son compte et 4 apparts a Paris... vu qu'il y a plus d'heritier direct, bah l'etat empoche 60% et vu qu'il y a deux heritiers indirect ca fait 20% chacun alors que c'est a notre famille :(

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:06:05

Pff c'est degueulasse... 60% c'est enorme...

stunter--
stunter--
Niveau 10
17 décembre 2011 à 19:06:18

Eric je sais .. pour ça il faut qu'elle donne de son vivant pour pas être taxé ..

Pollux je voulais une cooper aussi avant mais maintenant une belle petite DS3 me convient mieux :) et plus tard .. très envie d'une mustang GT mais .. les audi sont tellement classe .. :-(

PolluX94FR-2
PolluX94FR-2
Niveau 9
17 décembre 2011 à 19:07:51

Yes une mustang GT de 69 ? c'est le model de rêve mais je revend ma mini pour prendre une belle occaz sur une Mustang v6 nouveau model.
Elle me coutera au final 2000e ^^
:ok:

La vidéo du moment