CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 02:41:13

Revo si tu passe par la, jte dis direct chui cool tu viens me prendre de haut non mais reste à ta place et comment pas à me pompé l'air j'te dis cache tu va me souler

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 10:07:40

:doute:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 10:12:30

:doute:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 10:19:05

http://www.youtube.com/watch?v=99LaBUdk3-E

WTF :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:22:02

bonjour

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 11:26:34

Salut gamer :)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:27:52

quoi de neuf

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 11:28:24

Pas grand chose et toi ?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 décembre 2011 à 11:30:01

pour ma part je suis tout seul du week-end. nuit blanche ce soir :fete:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 11:56:23

T'as besoin d'être tout seul pour faire nuit blanche ? :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 12:16:06

Hey Stunter-- c'est quoi l'embrouille?Stop faire ta racaille en tous cas :ok:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 13:35:36

Stunt est vachement sympa :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:53:56

pro fifa :d) tu dis ça mais tu ne le connais même pas :(

Ce qu'il s'est passé, c'est que eric avait tout dit dans le topic sur l'aliasing, et vous en avez rajouté inutilement et un peu moins gentiment...Bref, ce que vous avez rajouté c'était pas la peine de le faire :non:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 13:58:40

oui j'avais tout dit :sournois:

~ :hap: ~

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:02:16

Si seulement c'était un minimum divertissant au moins. :hap:
Franchement, les insultes qui fusent ne ferait même pas verser une larme à un gamin de dix ans. Le sujet est bidon, les phrases sont juste horribles à lire mais ce qui m'étonne le plus, ce sont les petits malins qui pensent calmer le jeu en en rajoutant une couche.
Putain mais même les écolos sont plus agréables que ceux là.

jeje-lol
jeje-lol
Niveau 5
03 décembre 2011 à 14:06:53

Les écolos x) tu m'a tué toi :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:14:42

de toute facon laissez pro_fifa dans son delire d'aliasing qu'il n'est meme pas capable de soutenir avec des screens :sarcastic:

changeons de sujet :hap:

j'ai bu 2 verres d'ice tea a midi :noel:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:40:22

Petit passage rapide pour vous souhaité une bonne journée, et pour faire une petite DDB pour pro_fifa qui sert a rien qui fait que jeter de l'huile sur un feu deja bien déclaré.

[Lelew] Voir le profil de [Lelew]
Posté le 3 décembre 2011 à 12:16:06 Avertir un administrateur
Hey Stunter-- c'est quoi l'embrouille?Stop faire ta racaille en tous cas :ok:

Ne ty met pas toi aussi sil te plais !
Tu etait super cool et calme justqu'a maintenant, tache de le rester.
:ok:

Merci a tous, et encore une foi, tres bonne journée a vous.

Pro_Fifa
Pro_Fifa
Niveau 6
03 décembre 2011 à 15:12:28

pollux94fr CDV :

"PARTI DES FORUMS, MARRE DES TROLL !
SEUL QUELQUES PASSAGE RAPIDE SUR CRYSIS 2.

Une pensée a tous ceux qui me connais. "

et il est cloitré sur ce site 24h/24h :rire: lol le no-life qui se cache de sa verité,va t'acheté une vie pauvre gars,toi et l'autre no-life de stunter-- qui attaquent et insultent les gens gratuitement sur les forums (y a qu'a voir sur le forum de BF3 ) :ok:

cher membre,je m'excuse si je vous semble un peu grossier,ce n'est pas de mes habitudes d'etre ainsi,regarder plutot la reaction de ces deux lascars envers moi,d'ailleur je me casse de ce forum aussi sec :ok:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
03 décembre 2011 à 15:49:13

oh putain, mais quand je vous vois par fois, effectivement, il y en a pas un qui est pas un handicape mentale ici :rire:

la seul chose qu'ils savent tous dire ici, c'est
"no life, vas acheter une vie.."

normale que même moi je commence a dire cette phrase par fois

La vidéo du moment