pollux94fr CDV :
"PARTI DES FORUMS, MARRE DES TROLL !
SEUL QUELQUES PASSAGE RAPIDE SUR CRYSIS 2.
Une pensée a tous ceux qui me connais. "
et il est cloitré sur ce site 24h/24h
lol le no-life qui se cache de sa verité,va t'acheté une vie pauvre gars,toi et l'autre no-life de stunter-- qui attaquent et insultent les gens gratuitement sur les forums (y a qu'a voir sur le forum de BF3 )
cher membre,je m'excuse si je vous semble un peu grossier,ce n'est pas de mes habitudes d'etre ainsi,regarder plutot la reaction de ces deux lascars envers moi,d'ailleur je me casse de ce forum aussi sec 