Si l'on pouvait revenir quelque jour dans le passer Pour te Montrais comme je t'aurait aimer ..
Non , Je ne veut plus connaitre la peine , en se moment j'ai la haine !
Etre seul se faire trahir , Maintenant Haire !
Je déteste cette sensation voudrais crever seul Dans mon salon ..
Cette personne sut la quel je comptais sérieusement elle peut aller se noyer !
Je n'est plus besoin de toi , y'a des gens plus sympas ..
Quand je te voie , me rappelle du passer !
Tout ses bon moment qu'on a passer !
A se parler , Rigoler , A se confier ..
Mais voila tu m'a pris pour un con ! Une envie de sauter par le balcon !
Je n'aie plus aucune pitié , Tu n'a n'a pas eu ? pourquoi j'en aurais !
Si selement je pouvait remonter le temps , sérieusement je serait content
On se serait jamais rencontrer ! jamais parler ! Jamais embrasser !
Tout sa pour finir par me jeter , Me rend compte que m'a vie n'a plus de sens
Enfin C'est se que je pense ..
Je veut que tu crève lentement , Mes souffrances , Mes blessures , Que tu les ressentes !
Made in gameteck en dépression Vos avie ? 
Je ne c'est plus quoi penser ! La haine , l'amour , Ou bien t'oublier ! Ou simplement l'envie de me suicider ...
On voulais 2 choses différentes , Comme quoi l'amitié et Amour ne peuvent pas rester a coter ! ..
Cet état me rend dingue , voudrais bien un coup de flingues !
Que tu tire ! Pour ne plus souffrir .. , et que ma peine s'envole avec mon âme ..