CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:12:41

re,

(je suis allé revoir time out :hap: )

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 16:20:21

salut gamer :-)

ouf les parasites sont partis :bave:

peau de luxe reviens stp :snif2:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 17:18:09

Si l'on pouvait revenir quelque jour dans le passer Pour te Montrais comme je t'aurait aimer ..

Non , Je ne veut plus connaitre la peine , en se moment j'ai la haine !
Etre seul se faire trahir , Maintenant Haire !

Je déteste cette sensation voudrais crever seul Dans mon salon ..
Cette personne sut la quel je comptais sérieusement elle peut aller se noyer !

Je n'est plus besoin de toi , y'a des gens plus sympas ..
Quand je te voie , me rappelle du passer !
Tout ses bon moment qu'on a passer !
A se parler , Rigoler , A se confier ..

Mais voila tu m'a pris pour un con ! Une envie de sauter par le balcon !
Je n'aie plus aucune pitié , Tu n'a n'a pas eu ? pourquoi j'en aurais !

Si selement je pouvait remonter le temps , sérieusement je serait content
On se serait jamais rencontrer ! jamais parler ! Jamais embrasser !

Tout sa pour finir par me jeter , Me rend compte que m'a vie n'a plus de sens
Enfin C'est se que je pense ..

Je veut que tu crève lentement , Mes souffrances , Mes blessures , Que tu les ressentes !
Made in gameteck en dépression Vos avie ? :(
Je ne c'est plus quoi penser ! La haine , l'amour , Ou bien t'oublier ! Ou simplement l'envie de me suicider ...

On voulais 2 choses différentes , Comme quoi l'amitié et Amour ne peuvent pas rester a coter ! ..

Cet état me rend dingue , voudrais bien un coup de flingues !
Que tu tire ! Pour ne plus souffrir .. , et que ma peine s'envole avec mon âme ..

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 17:40:27

Cry ? :noel:

FIFA tu te fous de ma gueule ?? le mec se fais passer pour une victime alors que tu viens m'insulter ouvertement alors que j'avais rien dit ????? :honte: mais assume toi mon gars .. même ma sœur à une plus grosse paire quoi ... et je te répète que sur le forum BF3 ce n'est pas moi :sarcastic: m'enfin parler sans savoir c'est dans ton habitude on dirait.

Revo ça je le conçois mais tu crois pas que il y a manière de dire les choses ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 17:56:14

Heureusement que y'avait la petite phrase parlant de gameteck en plein milieu du pavé, j'avais cru à des paroles de rap.

Bah je sais pas, il te l'a envoyé à toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 18:03:59

Si c'est à toi que c'est adressé, moi je vois un gars qui attendait autre chose que de la simple amitié...il le dit :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:05:31

Où c'est cry qui l'a écrit pour quelqu'un ? Alexia ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 18:07:35

Qui est cette jouvencelle ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:09:31

Va savoir :hap: mais au dernière nouvelle il s'en tape maintenant d'elle donc ... :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:12:44

pollux94fr Bah tu m'excuses, mais la limite des menaces de la par de stunter :ok: et je fais pas ca pour en rajouter une couche hein...

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:18:26

Hul en quoi ça te regarde en revanche lelew ?? je suis loin d'être un faux cul je dis ce que je pense même si c'est agressif il avait pas à dire "on ta rien demander" comme ça sur un forum ou je rappelle tous le monde même si c'est répétitif est libre de s'exprimer, il est là pour faire respecter la charte en tant que modo c'est tout. Après il reste au même niveau que chacun d'entre nous.

Alors certes mon caractère te déplais tu n'es pas le premier ni le dernier, ok d'accord mais ne te mêle pas de se qui te regarde pas :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:29:14

Nan mais ok ca me regarde, pas mais viens pas le dire sur le blabla au moins :ok: ca se régler par mp les histoires comme ca me semble :ok:
Parce que c'était du troll ce topic, et lerevo est venu pour vous dire d’arrêter, tu t'es sentit obligé de lui répondre en faisant ton boloss, c'est ta fierté qui en a prix un coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 18:32:09

Écoutez, je suis pas modo, mais il manque encore 4145 messages pour que le blabla entre dans les annales des topics, alors v'z'allez pas tout foutre en l'air hein ! :hap:

Expliquez-vous par MP...

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:35:19

C'est une question de respect uniquement :ok: "tu me respect, je te respect"

ça marche comme ça avec moi sache le, oui effectivement j'aurais dû l’envoyer par MP ou msn sur le coup je n'y est pas songé, et s'en vouloir t'émoustiller tu sais au moins ce que veut dire boloss ? car là tu l'emploie très mal dans un mauvais contexte car ça ne veut strictement rien dire au vu de phrase envers revo

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:35:40

"ca se régler par mp les histoires comme ca me semble :ok: "

Alors pourquoi tu ne le fais pas toi même plutôt que de venir scander au boloss, pour reprendre tes termes, chaque fois que Stunter est dans les parages.
Personnellement, je n'aime pas spécialement les gros caïds mais ça ne m'a jamais empêcher de déconner avec Stunter. :(
D'autant que tu ne le connais pas IRL, qui es tu pour gueuler qu'il ne faut point juger alors que de ton côté tu passes ton temps à le faire sans le moindre raisonnement objectif et rationnel.
C'est un blabla, ici on est tous des pseudos et rien d'autre. Sur le net tu peux être n'importe qui, n'importe quoi...ce n'est pas pour autant que ça définit ce que tu es vraiment.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:47:08

C'est teck pour une fille qui la embrasser et qui la envoyer chier aussitôt alors que sa fessait 4 ans qui l'attendait sa :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 18:49:18

Ah ok...bah ouais grosse dépression.
Si tu l'avais précisé, on n'aurait pas eu de doutes :ok:

Logiquement ça va passer.
Sauf s'il est assez bête pour ne pas voir qu'il y en a des milliers d'autres dehors.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:50:07

Stunter-- pour moi un boloss c'est quelq'un qui se sent plus, qui dit "wesh wesh j'vé venir ché toi t 1 victime".
Et puis lerevo, c'est le modo, faut y en vouloir parce qu'il t'as dit qu'il fallait arrêter d'envenimer les choses?Ok il aurait du te le dire plus gentiment, mais de la a lui répondre pour ca...

Overdragon tu aurais toi même pu m'envoyer un mp pour me dire ca :ok: Pas besoin d'objectivité pour voir que stunter rapporte les embrouilles ici :ok: on a compris que tu ne m'aimes pas mais par exemple quand tu dis que tu aimes pas les écolos, tu es objectif :fou: ?Les gens essayent de préserver la planète pour les génération future, faut leur en vouloir de pas faire les rebelles? J'aurai pu prendre ce sujet comme un autre au passage hein...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 18:51:28

VIVE LES ANARCHISTES :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:52:03

Hum je vois, en revanche si la meuf la envoyer chier au lieu de le dire gentillement , bah qui la laisse tomber car une amie t’enverrait pas chier pour un baiser quoi.. après ça lui passera mais qu'il reste pas bloquer sur elle vu que là il ne peut pas espérer plus. M'enfin ça arrive après c'est pas le seul à qui c'est arriver.

La vidéo du moment