CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 18:56:49

Qu'est ce que tu attends pour nous montrer tous les mp :hum:
Mettez-vous sur la gueule en privé bordel.

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 18:56:58

Lelew ta tout faux, un boloss c'est une victime, un boulet un mec qui se laisse faire, qui sert à rien .. ect..

Donc avant d'employer des mots recherche un peu leur sens :ok:
Et j'aime bien car toi tu dis " arrêter d'envenimer les choses" et entre ça et "on ta rien demander" (en gros ta gueule) il y a un énorme fossé, et là j'ai rien dit c'est bien FIFA qui viens m'insulter donc encore une fois recherche renseigne toi et mêle toi de tes affaire stp :ok: (j'aurais pû dire mêle toi de ton cul) comme exemple entre deux sens de phrase

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 18:58:41

" Game teck" c'est elle qui m'a embrasser" ..

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 19:02:16

"Cest cry" Stunt, t'as pommé ton tel ou quoi ? :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:05:49

Il est chez mon frère la, cette aprèm je l'ai oublié, il me le ramène ce soir la dans pas longtemps pourquoi ? ah et pour les sms que teck a envoyé tu voulais que je rep quoi a cette connerie ? :noel:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 19:06:40

Non c'pas ca, hier jtai demandé si tu voulais aller sur msn :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:06:45

Stunter, je sais très bien que fifa n'est q'un gros troll, et justement je trouve que lerevo a bien agit, certes pas comme il l'aurait fallu, mais t'étais obligé de le provoquer sur le blabla?Au temps pour moi, je savais pas pour "boloss" tu préfères que je te dises "sale wesh-wesh"?

Bon je me tais, puisque j'ai l'impression de passer pour celui qui fout le merde :hum:

Yuser t'as quoi contre les anarchistes :question: :hap: ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:09:00

Franchement lelew perso je t'en veux pas, et je m'en contrefous de fifa, juste faut pas que tu mêle de ce qui te regarde pas .. oui il a eu raison, mais il y a des manières de le dire et je préfère lui faire savoir mon point de vu.

Tu fous pas la merde mais tu la remue dans un certain sens ..

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:10:05

Cry ouè mais :noel: msn me soule la :( puis faut que j'installe la version que pollux m'a donné aussi :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:11:26

Et teck je comprends pas un truc. Elle ta embrassé et envoyer chier ?? :question:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:13:52

Stunter ok .
Sinon c'est quoi l'embrouille avec la fille :noel: ?Tu l'as embrassé :hap: ?T'aurais peut être du demander avant :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 19:16:08

" teck" Stunter tu est une connerie ambulante donc pourquoi ne pas répondre a mes message :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:19:16

car tu as atteint un niveau au personne ne peut aller :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 19:22:39

En gros la nana a embrassé "teck" ( :hap: ), ce dernier attendait ce moment depuis QUATRE longues années, puis elle l'a envoyé chier.

==> dépression pour "teck", plus création d'une grande tirade pour lui expliquer.

J'ai bon ? :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:25:23

Thanks :hap: C'est qui "teck"?Un pote a stunter je présume :hap:

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
03 décembre 2011 à 19:26:14

sauf que quand je dit teck c'est teck puisque c'est teck qui te parle :hap:
Compris :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:26:44

Yuser ia un truc qui colle pas m'voyez ? :hap:

Lelew non c'est un pote de cry (callofpigeaon)

stunter--
stunter--
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:27:42

Je sais espèce d'émo :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 19:27:45

Donc c'est toi :hap: ?

  • Se prépare a se faire insulter*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 19:28:02

Bah non les poèmes où l'on dit parle de amour+haine+suicide+état c'est courant chez les jeunes :noel:

La vidéo du moment