Stunter, je sais très bien que fifa n'est q'un gros troll, et justement je trouve que lerevo a bien agit, certes pas comme il l'aurait fallu, mais t'étais obligé de le provoquer sur le blabla?Au temps pour moi, je savais pas pour "boloss" tu préfères que je te dises "sale wesh-wesh"?
Bon je me tais, puisque j'ai l'impression de passer pour celui qui fout le merde
Yuser t'as quoi contre les anarchistes
?