Bon grâce a stunter j'ai compris .Et pourtant je suis pas lent a la détente mais la...
Sinon trop deg, la commande de ma config de pgm a été retardé de un moi et j'ai crysis2 sous les yeux qui me donne trop envie en plus
Dis tout de suite que je suis une quiche qui explique mal
L'bâtard
Pas ma faute si tu nous colles un texte digne d'une chanson de rap
yuser voila t'as tout compris Non c'est dégelasse
T'inquiète a l'habitude
il * FUU
Je suis persécuté Va t'acheter un Bescherelle lelew
Ah et t'enflammes pas, c'est de l'humour
Non mais c'est pas moi qui ai mis ce texte, c'est teck
CallOfPigeonsPosté le 3 décembre 2011 à 19:02:16"Cest cry" Stunt, t'as pommé ton tel ou quoi ?
Moi je suis rentré chez moi que à partir de ce message
J'avais compris
yuserPosté le 3 décembre 2011 à 19:38:52Pas ma faute si tu nous colles un texte digne d'une chanson de rap
Lui non
Bonsoir les vieux !
Salut papi, comment ça va ?
Presque fini de télécharger les 14Go de walkthrough 720p de Crysis 2 :bave
j'ai skyrim !
mon 1er elder scrolls
j'aime beaucoup, les combats sont bien dynamiques et l'affrontement contre mon premier dragon etait epique !! j'aime vraiment !!