CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2011 à 22:03:18

Eric, tu verras que skyrim est tres long. Si tu fais tout, tu en auras pour facile plus de 250h :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:18:48

il y a souvent des combats de dragons ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
03 décembre 2011 à 22:19:14

Oh oui !

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 22:25:06

tant mieux :noel:

en plus plein de gens parlent de bug sur ps3 et de baisse de framerate mais il n'y a rien a dire du tout :non:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:11:44

Bon moi j'y vais :bye: les gens

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:18:33

newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté via mobile le 3 décembre 2011 à 16:20:21 Avertir un administrateur
salut gamer :-)

ouf les parasites sont partis :bave:

peau de luxe reviens stp :snif2:
_____________________
:lol: je suis toujours là mais beaucoup moins souvant car ca commence a me soulé les troll qui ose critique ta vie sur un forum...
Ou encore les troll qui créer des topic sans aucune politesse et les gros troll qui les soutienne quand toi tu leur fait la remarque.

Donc pour 2012 ca va changer pour moi, je me concentre sur a ma boite, fini le temps ou je bossais en meme temps que je parlais sur le forum.
Terminé le web + boulot.
:ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:19:49

newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté via mobile le 3 décembre 2011 à 22:18:48 Avertir un administrateur
il y a souvent des combats de dragons ?
______________
tres souvant.
Enfaite je vais pas te spoiler la tronche mais tu en voit tres souvant dans les air quand tu te ballade dans le monde, j'en ets buter 3 sans compter les deux premier que tu est obliger de voir via l'histoire au debut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 23:26:49

Wtf dans une BD, j'ai trouvé une partie d'un plan de Minority Report.

Mais le plan 100% anodin quoi :ouch:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
03 décembre 2011 à 23:50:19

moi jerry de ton fail a 1:20 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2011 à 23:54:40

Chai pas pourquoi, il m'est venu l'idée de faire un gif marrant :rire:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:00:38

il m'est venu l'idée de me gratouiller le ventre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 00:03:18

Il m'est venu l'idée d'aller dormir. :hap:
Gringo on verra plus tard.

Si tu vois le gif où on voyait le fail d'un joueur lors de la présentation du multijoueur de Crysis 2 à l'E3...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:08:10

bonne nuit les gars :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 00:30:39

Bonne nuit aussi :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 décembre 2011 à 00:48:59

bonne nuit à tout ceux qui vont au dodo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2011 à 00:50:40

gamer, en toute logique, à demain soir pour ton deuxième message de Dimanche :hap:

Bonne nuit !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:26:24

:gne: yuser?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:33:43

je regarde oss 117 rio ne répond plus.
déjà vu mais vraiment énorme :rire:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 décembre 2011 à 01:49:38

je pense que je vais allé le voir demain perso.

sinon pour le moment t'en pense quoi?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
04 décembre 2011 à 02:02:14

je paie pas mes places :hap:

La vidéo du moment