newericrysis Voir le profil de newericrysis
Posté via mobile le 3 décembre 2011 à 16:20:21 Avertir un administrateur
salut gamer
ouf les parasites sont partis
peau de luxe reviens stp 
_____________________
je suis toujours là mais beaucoup moins souvant car ca commence a me soulé les troll qui ose critique ta vie sur un forum...
Ou encore les troll qui créer des topic sans aucune politesse et les gros troll qui les soutienne quand toi tu leur fait la remarque.
Donc pour 2012 ca va changer pour moi, je me concentre sur a ma boite, fini le temps ou je bossais en meme temps que je parlais sur le forum.
Terminé le web + boulot.
