bonne nuit
+ pour le ciné j'ai une carte pass que j'ai obtenue limite par hasard m'enfin c'est bien pratique
Heu tu t'es déjà fait inviter au cinoche ? En quelle occasion ?
yuser c'est marrant parce qu'a chaque fois que tu parle je capte que dal
tu peut la refaire en plus clair s'il te plait ?
yuser pourquoi t'es cimoche ?
cimoche/cinoche haha ...
je me suis fait la trilogie des matrix
gamer depuis quelques semaines, je vois uniquement des "bonjour" et "bonne nuit" de ta part sur le blabla
eric ach du bist drôlheuh
yuser :
ça c'est parce que tu es aveugle tout simplement
je retourne sur skyrim moi
et moi sur bf3
et?
Se mec est exelent !
http://fr.evilox.com/videos/humoriste-handicape-guillaume-bats
newericrysisPosté via mobile le 4 décembre 2011 à 13:11:09je retourne sur skyrim moi
Tiens,salut stim' /
mais qui est ce fameux stimcus dont tout le monde parle ?
je veux le rencontrer !!
Tu as un dédoublement de personnalité stim' ?
stimcus serait donc moi-meme suis-je somnambule ?
Probablement.
Bonsoir !!
salut tenseur
mw3 terminé en veteran
la derniere mission en maqtodonte
Qui a dit que JCVD n'a jamais été apprécié par les stars américaines ?
http://www.youtube.com/watch?v=6wE6rfwJ9Hc&feature=related