CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
05 décembre 2011 à 15:53:33

DPI = la sensibilité de la souris?

donc, l'option qu'on modifie dans windows?

parce que dpi 3000+ sert a rien a moins que tu veuille faire un 360 en 1cm?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:50:01

Un gros DPI est utile quand on gère beaucoup d'écrans. Comme je possède 2 écrans me faut une résolution par pouce assez grande sur ma souris pour ne pas avoir à faire 10 allers retours sur mon tapis !!

Pour du 1080p c'est sur que moins de 1500 sera suffisant. Quant aux jeux, il est à l'appréciation du joueur uniquement et non de données chiffrées ou des avis des autres joueurs :ok:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:59:51

même avec les souris les moins chère, hp avec peut de DPI, on peut le mettre au max dans les options, et ça sera quant même suffisant pourtant?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:19:56

"Voilà une nouvelle qui risque bien de rassurer les fans d'Alan Wake. On le sait, le prochain Alan Wake's Night Springs sera proposé uniquement sous la forme d'un jeu en téléchargement. En revanche, il ne s'agit absolument pas d'un simple contenu additionnel, mais bel et bien d'une véritable suite structurée comme le premier volet.

Geoff Keighley, l'un des présentateurs de la cérémonie des Video Game Awards, qui a vu le jeu tourner, a déclaré : « c'est effectivement, je pense, Alan Wake 2 quand vous regarder ce qu'ils ont fait avec ce jeu. C'est très ambitieux... ». Le nouveau projet de Remedy sera dévoilé ce samedi à Los Angeles. La Rédaction sera sur place pour suivre l'événement. "

:bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:31:02

:hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:35:59

taggle éric :hap:

alan wake c'est juste :coeur:

mais pas de version boite :( (avec le bide qu'a fait le premier ça ce comprend mais tout de même...)

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:42:28

i am alive a l'air pas mal aussi

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:24:09

jé riz hein dit :hap:

mais je n'en pense pas moins :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:35:40

non sérieusement alan wake est un chef d'oeuvre.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:40:18

je sais pas j'y ai pas joué :noel:

et serieusement aussi

uncharted,killzone,resistance,gt,infamous,LBP,heav
y rain,mgs,god of war,ratchet&clank,disgae,demon's soul

sont tous des chefs-d'oeuvre :oui:

sur une autre consolee que halo etait extraordinaire, forza pas mal, gears of war aussi, et.... fuuuuuuuuiiiiiiuuuuuu ... entends le souffle du vent dans ce superbe desert :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:54:04

Hey lerevo, je comprend pas tout, normalement quand on met a 1800 de dpi, et un quart de la barre dans mw2, c'est environ pareil que si on avait 800 de dpi et la barre in game au 2/4 non?
Il vaut mieux augmenter au max ses dpi que utiliser la barre de sensibilité dans les jeux?

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:07:39

Salut Stimcus :hap: /

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:10:50

il est la ??? je veux voir stimcus !! :bave:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:18:05

eric tu rage? :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
05 décembre 2011 à 21:30:13

oui je rage de ne pas pouvoir rencontrer stimcus :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:00:14

Eh Stimcus,tu sais très bien de qui je parle pourtant .... :)

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:08:08

stimcus rage :doute:

Anis05
Anis05
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:15:09

Bah Stimcus n'est pas le genre à rager :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
05 décembre 2011 à 22:35:11

bonne nuit tout le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 décembre 2011 à 23:31:19

lelew :d) c'est qu'une question de principe mais étant donné que la plupart des souris ont été développés avec un savoir-faire de la firme, il vaut mieux exploiter ce qu'elle sait faire de mieux plutôt que passer par le panneau de configuration windows...

Enfin c'est mon point de vue, la différence ne sera sans doute pas visible mais avoir un gros DPI c'est la garantie d'avoir une souris réactive et plus précise à faible vitesse que la sensibilité windows...Ce n'est pas simplement le facteur vitesse mais il y a également la précision qui rentre en jeu :oui:

La vidéo du moment