CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
27 novembre 2011 à 18:43:43

parce qu'il a des beau graphisme.......

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:18:03

anis : complètement d'accord :bave:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:19:26

Pas du tout,justement en plus de ces beaux graphismes (en dx9 ),l'histoire est juste énorme ! la jouabilité exceptionnelle...bref,ce jeu est très proche de a perfection !

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:25:54

Pour moi,Batman AC est indiscutablement le meilleur jeu 2011 !

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2011 à 19:29:29

pourquoi anis ?

Yan39
Yan39
Niveau 12
27 novembre 2011 à 19:42:36

anis frere jumeau de tenseur :sournois:
attendont la sortie d'un autre jeu pour le verifier :rire2:

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:52:08

Pourquoi frère jumeau ?...c'est précisément le seul jeu qui m'a vraiment plu depuis très longtemps,pour une fois que je n'ai pas ressenti d'ennuie...

Tenseur dit la même chose pour chaque nouveau jeu qui sort ^^

Tenseur :d) Bah j'ai cité les raisons principales,j'ai dit qu'il a vraiment tout !

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2011 à 19:56:50

anis, non je ne dis pas toujours :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
27 novembre 2011 à 19:59:56

Si il ta plu achète le pour une fois :)

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:01:53

tenseur
Posté le 27 novembre 2011 à 19:56:50
anis, non je ne dis pas toujours

:d) Ça c'est toi qui le dit... :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2011 à 20:04:12

+1 stunty !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:04:55

Au risque de me répéter,ce jeu est un chef-d'œuvre,chapeau bas ! il y a très longtemps que je ne me suis pas autant amusé dans un JV ^^

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:10:08

normale, batman = goty oblige

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2011 à 20:11:10

on verras, mais c'est possible !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
27 novembre 2011 à 20:54:56

Bin perso le nouveau batou ma pas scotché plus que ca...
Autant le premier (arkham asylum) j'ai kiffer jsuis rester blocké dessu des mois et des mois meme apret l'avoir terminé.
Autant celui ci me soule car trop grand, trop de truc a faire et a chercher c'est un vrai bordel.
Mais ca reste un exelent jeu, je ne suis pas déçu de mon achat.

En se moment c'est du 100% Skyrim.

PS : je les sur PS3, pas sur PC. :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
27 novembre 2011 à 23:02:03

sur cette fin de ce magnifique casino royal je vous dis bonne nuit!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2011 à 23:39:53

Raaaah Tsonga aurait pu tataner Federer... :snif2:

Sur ce sympathique pronostic d'un parisien, je vous souhaite bonne nuit :rire:

http://s3.noelshack.com/o/old/up/cardasd-6f75dbd988.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
27 novembre 2011 à 23:47:29

En même temps, il y a une enorme différence entre Federer et Tsonga.
Normalement, il a aucune chance face à federer , sauf quand il est pas en forme ( comme c'etait le cas avec nadal )

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
28 novembre 2011 à 09:12:20

lol le foot, ya pas plus pourris comme sport...
C'est du fake totu comme le catch, tout est deja prevu...
l'equipe qui gagne, etc... tout est deja décidé.
et l'equipe qui perd repart avec un beau pactole pour le dedomagement...

Et aussi vous trouvé normal que des attardé menteau comme les foutballeur professionnel soit payé 20foi plus que un mec qui boss tout ca vie, grosse etiudes ou non ?

Serieux fau tque ca change et Sarkozy la deja ca.
J'espere simplement qu'il va faire klk chose car la y'en a vraiment marre !
3000e par mois ca leur suffirait !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 novembre 2011 à 11:19:17

bonjour

La vidéo du moment