CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:43:01

Bonjour a tous.

Hier soir c'etait discution et delire entre pote sur la loi Hadopi.
Mon pote a recut son jolie mail hier soir.
On la lu avec des pote et on sais posé une question.
Est ce que c'ette bouffeuse de Q d'Hadopi connais les site comme IPredator ?
:rire:

Vive pascal Negre et thierry Lermite, les plus gros FDP de tout les temps !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 novembre 2011 à 09:43:43

Stunter, :bave: faut que je l'achete BF3 !

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:12:23

Salut Gringo ;)

Ptite video marante !
http://www.youtube.com/watch?v=XduXCp91_IA

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 novembre 2011 à 11:35:17

Juste EPIC !!! :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=j50u0zUeCmU&feature=relmfu

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:45:11

Bf3 m'a l'air décevant :( Ca plait bien sur aux kevins qui croient que c'est réaliste mais après...Le multi, bah déjà toute la pub que dice fait ca ramène tous les kevins, la grosse casualisation (des accessoire sur des armes, quoi de mieux pour donner l'avantage sérieux?)
Puis le mode coop, ca m'a l'air limite du rail shooting tellement c'est ennuyant...
Ceux qui ont joué a bf2 me comprendront, la il fallait avoir un minimum de skill, on entendait souvent des gars "snif j'arrive pas a tuer un meq en 2 ball c pa réalist je de merd " et qu'est ce que c'était bon :bave:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 12:56:48

en multi battlefield 3 et tout simplement monstrueux, les kevins sont partis sur cod :oui:

j'en sais quelque chose sur le PSN :noel:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:08:48

Faut arrêter de troller mw3, la commu est casi pareil ou presque hein :ok: tous ceux de mon collège sont sur b3 :ok: Sur bf2 y'avais un vrais teamplay, et le pire c'est que la commu bf3 est a 50% composée d'ancien joueurs de cod qui découvre bf grace a la pub, et qui se prennent pour l'élite des joueurs ...

Et puis dice m'a largement décu hein, faut vraiment être fanboy pour pas voir leur arnaque, "les map les plus grandes de tous les bf" heu faut pas déconner non plus, la plus petite map de bf2=firestorm...

Remplacer la trousse de soin par un lg non mais chaud quoi :rire: c'est ca de vouloir faire plaisir aux casual ...

Plef
Plef
Niveau 8
30 novembre 2011 à 13:24:04

Salut à tous

Je viens tous juste de tester Casus Belli, et ce mod semble être monstrueux. :ouch:

http://www.moddb.com/mods/casus-belli

Si certains sont intéressé cela ce passera dimanche à 20h30 :oui:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:27:53

Ouai, pas mal mais ya plus la nanosuit, donc ca enlève ce qui faisait le charme de crysis2

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:54:24

"remplacer la trousse de soins par un LG" :d) euh, la trousse de soins est presente, apprend a chercher, et j'ai rejoué a bf3 hier bah j'ai vu aucun kikoo du genre LG a tout va, campe en mode Queshua, donc c'est toi qui dit n'imp :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:56:00

de plus, tu parles d'arnaque, bah revend le jeu si tu le trouve si bidon que ca :ok:

donc tu t'es egalement fait avoir comme un pigeon si tu considere bf3 comme une arnaque :ok:

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:31:24

Lol il parle d'arnaque alors qu'il apprecis COD...
COD c'est bien la licence qui graphiquement n'a pas changer depuis 6ans ?
Et qui ponde des DLC a tout va qui serve a rien car map MP deja vu, et qui en+ leur derniere nouveauté est un DLC de DLC ?
MW3 = DLC de MW2, et il sorte un DLC pour un DLC...
:rire:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:40:13

J'ai tout simplement pas acheté bf3 :ok:

Et puis chaud quand même :ouch: je dis ce que je pense du jeux parce que tu sembles dire que cod, ya que des cons dessus sauf que c'est pareil pour bf3 hein :ok:
M'enfin, t'es peut être un de ces gars qui se prend pour l'élite car tu joues a bf, et qui t'envoie chier des que tu critiques son jeu...

Et que tu le veuilles ou non, on peut prendre le lg a la place de la trousse de soin :ok: pas besoin d'être bien futé pour comprendre quel de ces deux atouts la communauté va prendre hein :rire:
J'ai pas dis que ce bf3 était un mauvais jeu, juste qu'il m'a dessus, tout comme la plus part des gens qui ont joué aux anciens bf, la ou le teamplay était obligatoire tout comme les véhicules :ok:
Ca se voyait depuis longtemps qu'il y allait avoir une grosse casualisation avec ce jeu, mais j'y était préparé donc j'ai été beaucoup moins dessus au final :ok:

Et puis sache que je compte le prendre, quand j'aurai mon new pc, une team (on peut lire partout que c'est essentiel) et que j'aurai acheté les jeux que je préfère :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:47:39

bah parles pas d'une communauté que tu connais pas alors :ok:

tu parles des joueurs de bf3 et de mw3 comme si tu jouait au 2 regulierement alors que c'est faux, quand je connais pas certaines choses, bah j'evite d'affirmer des choses a son propos :( tu devrais faire de meme, ca te retombera dessus un jour :ok:

et je me prend aucunement pour l'elite car je suis pas un PGM de bf, mais je me defend pas mal (du moins j'essaie :rouge: )

et je vois pas de quel genre de gars tu parles :( car si tu crois que la communauté est blindée de kikoos bah tu te trompe :( du moins su ps3 :ok: tout le monde (a de rares exeptions pres) joue en equipe, prend les objectifs, reanime, apporte du soutien etc...

je pense plutot que c'est toi qui se prend pour l'elite en mode "chui un true gamer, je joue aux ancien jeux ou il faut du skill, pas aux jeux casuals (meme si j'y ai pas joué mais vu que je suis l'elite je connais tout) ultra assisté ou il y a que des noobs qui sur mon ancien jeu de true gamer se feraient headshot en 3s car c'est des noskills"

j'ai horreur de ce genre de gens qui s'invente une genre de gamer juste parce qu'ils restent sur d'anciens jeux soit disant les jeux skilled :sarcastic:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:51:04

J'ai jamais dis que bf3 était une arnaque, tout comme mw3 n'en était pas une :ok:
Et oui j’apprécie cod, pour son style rapide, et son contenue,je n'ai que mw2 je suis un pigeon?J'ai jamais dis que j'étais pour les dlc, justement j'essaye de faire comprendre aux gens que avec les mods, on a plein de dlc gratuit :ok:

Le truc c'est que j'aime pas les gars qui ose dire que mw3 est une arnaques alors qu'ils jouent a bf3 :ok: ok ya un peut
plus de nouveauté, mais c'est tout.Parce que bf3 par rapport au ancien bf ya quoi de nouveau???Un nouveau moteur graphique, avec avec une physique beaucoup moins poussé que bfbc2, de même que la destruction, et après t'as quoi?Des petits ajout comme les tirs de suppressions, le flash des lunette et?Le reste c'est de la casualisation, mais bon comme vous avez l'air de considérer ca comme une révolution bah... :nonnon:

ps:J'ai pas mw3, et je l’achèterai pas :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:56:42

1) "Et puis dice m'a largement décu hein, faut vraiment être fanboy pour pas voir leur arnaque" :ok:

2) je t'ai parlé de mw3 ?

3) j'ai dit que mw3 etait une arnaque ?

4) "avec une physique beaucoup moins poussé que bfbc2" :d) preuve que t'y a pas touché encore une fois parles pas de ce que tu connais pas :sarcastic:

5) "Le reste c'est de la casualisation" :d) exemples ?

6) "mais bon comme vous avez l'air de considérer ca comme une révolution" :d) citation je te pries ? :)

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:14:32

newericrysis :d) Sur bf2, j'ai 0,40 de ratio :ok: Je suis une vrais merde, que tu le veuilles ou non il faut beaucoup plus de maîtrise pour être bon sur ce dernier que sur bf3, car t'es obligé de suivre un autre jouer quand tu vas attaquer un drapeau, et juste ca ca dégoûte les noob qui ne jouent que pour le frag :ok:

Et puis je me suis suffisamment renseigné sur ce bf3, de par les vidéos, de test et surtout d'avis de quelques pote pour me forger un avis, je surveille beaucoup les forum aussi :ok: Et ce qui ressort le plus souvent de ces dernier, c'est souvent "c'est koi l'arme la plus puissante?L'eclaireur c'est fait pour camper, c pa kod ici" ou alors encoe et toujours la guerre cod vs bf, même si avec la sortit de mw3 ca s'est bien calmé ...Et puis la plus part de mes amis, me dise que la commu est vraiment infecte, je sais faut juger par soit même mais la ca se voit direct...

Et je dis pas que sur bf2 y'avais que des pgm, y'a au contraire vachement de noob, le truc c'est que c'est jamais le premier, et qu'ils sont obligées de s'adapter au teamplay et aux véhicules pour survivre, alors que pour moi, ce bf3 se rapproche beaucoup de cod avec quelques véhicules :ok: c'est ca de vouloir se faire du fric a donf :ok: le pire c'est ce qui disent meilleur jeux de tout les temps, mais serieux c'est quoi ces gars qui foutent que des 20/20 au jeu???Pour se venger de la note d'hiro?Au passage, ce dernier a quand même reçu des menaces de morts parce qu'il avait critiqué ce bf3....)

Sans parler des gars qui disent que c'est la meilleure simulation :rire: mais ca c'est un autre débat

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:22:06

c'est bien ce que je pensai, tu n'as pas joué a bf3 ... :-(

j'y joue sur ps3 depuis sa sortie, bah ecoute, on doit pas parler du meme jeu :-(

ou alors tes potes sont le genre de type ultra conservateur :( dommage pour eux d'ailleurs, ils ne connaissent pas les perles actuelles :non:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:30:28

"1) "Et puis dice m'a largement décu hein, faut vraiment être fanboy pour pas voir leur arnaque""
Oui je me suis mal exprimé, je voulais parler de leur phrases, j'ai cru que vous auriez compris .

"2)je t'ai parlé de mw3"
Fait pas le faux-cul, on voit très bien de quel cod tu parles, surtout qu'il est sortit en même temps que bf3 ou presque donc...

"3) j'ai dit que mw3 était une arnaque ?"
C'était pour répondre a polux

"4) "avec une physique beaucoup moins poussé que bfbc2" preuve que t'y a pas touché encore une fois parles pas de ce que tu connais pas "
:rire: même pas besoin d'y jouer pour voir ca hein, la mort scripté, tu te prend 3c4 tu saute même pas, la vitesse ou l'hélico décolle, et le fait que tu puisse limite rester a la verticale sans te cracher (pardit faut bien que kevin ne se crache pas trop, sinon il va être dégoûté :sarcastic: )

"5) "Le reste c'est de la casualisation" exemples ?"
Heu j'ai besoin de te donner des exemples?Les lampes torche, les lunettes nocturnes, les viseur X7 sur un pp2000 (déja sur bfbc2 c'était un fléau tellement la communauté l'utilisait pour camper) et tous les atouts en général, qui font que a la fin tous le monde prend la même chose pour faire plus de kill :ok:

"6) "mais bon comme vous avez l'air de considérer ca comme une révolution" citation je te pries ? "
Pas besoin de citation pour voir que pour vous, bf3 est un jeu qui innove :ok:
Sinon t'as déja eu l'exemple de l'hélico qui décolle en 1/2 sec, qui se crache très difficilement ou les avions ulra lent pour que, une fois de plus kevin ne puisse pas se cracher trop vite :ok: ...Ah mais oui les map sont tellement petite aussi...Je peux te citer encore plein d'exemple si tu veux :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:34:39

newericrysis Mes potes n'ont jamais joué aux "ancien bf" ils viennent pour la plus part de bfbc2 :ok: Sans vouloir faire le nostalgique,"les perles actuelles" tu parles de ces fps qui se ressemble de plus en plus juste pour attirer du fric et se remplir les poches???

La vidéo du moment