"1) "Et puis dice m'a largement décu hein, faut vraiment être fanboy pour pas voir leur arnaque""
Oui je me suis mal exprimé, je voulais parler de leur phrases, j'ai cru que vous auriez compris .
"2)je t'ai parlé de mw3"
Fait pas le faux-cul, on voit très bien de quel cod tu parles, surtout qu'il est sortit en même temps que bf3 ou presque donc...
"3) j'ai dit que mw3 était une arnaque ?"
C'était pour répondre a polux
"4) "avec une physique beaucoup moins poussé que bfbc2" preuve que t'y a pas touché encore une fois parles pas de ce que tu connais pas "
même pas besoin d'y jouer pour voir ca hein, la mort scripté, tu te prend 3c4 tu saute même pas, la vitesse ou l'hélico décolle, et le fait que tu puisse limite rester a la verticale sans te cracher (pardit faut bien que kevin ne se crache pas trop, sinon il va être dégoûté
)
"5) "Le reste c'est de la casualisation" exemples ?"
Heu j'ai besoin de te donner des exemples?Les lampes torche, les lunettes nocturnes, les viseur X7 sur un pp2000 (déja sur bfbc2 c'était un fléau tellement la communauté l'utilisait pour camper) et tous les atouts en général, qui font que a la fin tous le monde prend la même chose pour faire plus de kill
"6) "mais bon comme vous avez l'air de considérer ca comme une révolution" citation je te pries ? "
Pas besoin de citation pour voir que pour vous, bf3 est un jeu qui innove 
Sinon t'as déja eu l'exemple de l'hélico qui décolle en 1/2 sec, qui se crache très difficilement ou les avions ulra lent pour que, une fois de plus kevin ne puisse pas se cracher trop vite
...Ah mais oui les map sont tellement petite aussi...Je peux te citer encore plein d'exemple si tu veux 