J'ai rien dit sur le solo, car je l'ai pas vu, mais par exemple la mission en avion est très impressionnante mais la rejouabilité est casi nulle, car on ne fait pas grand chose, et apparemment tout le jeu est scripte a mort, pas mal de monde dit qu'il est pas terrible, mais je ne me fis pas a car j'ai adoré le solo de crysis 2 et de mw2
Par contre pour ce qui est du teamplay, faut arreter, sur bf2 t'avais vachement de teamplay hein...En tout cas quand je demandais des soins ou des muni par exemple, la plus part du temps on m'en filait
sauf pour le fait des avions et hélicos, la je suis daccord mais sinon...
Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il n'y est que des map strike at karkand...
Pour moi, la plus petite map c'est muushtur city et sharki, et je trouve que ya pas une grande différence avec firestorm de ce que j'ai vu 