CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:35:52

Ah maince, petit fail le "Sinon t'as déja eu l'exemple de l'hélico qui décolle en 1/2 sec, qui se crache très difficilement ou les avions ulra lent pour que, une fois de plus kevin ne puisse pas se cracher trop vite ...Ah mais oui les map sont tellement petite aussi...Je peux te citer encore plein d'exemple si tu veux "
devait être au 5) normalement :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:42:50

oui bien sur, tout a fait :ok:

t'as pas joué au jeu et tu donne des infos completement fausses, je te laisse dans ton delire debile de pro-bf2.

je vais te contenter comme ca tu arretera de dire n'importe quoi sur un jeu auquel t'as jamais joué :honte:

bf3 c'est nul
bf3 c'est moche
bf3 c'est remplie de kikoo
bf3 c'est casual
bf3 a une physique pourri
bf3 a une communauté pourrie

t'es content la ? :(

bon changez de sujet, j'ai horreur des mecs qui parlent sur un truc qu'ils ignorent :(

pollux94fr
pollux94fr
Niveau 10
30 novembre 2011 à 15:44:01

je suis loin de me prendre pour l'elite, je me prendrais plutôt pouru n gros noob...
Ensuite j'ai aps nomplus acheter BF3 encore, je compte l'acheter mais pas tout de suite.
Et puis je suis aussi loin d'etre un fanboy BF...
Je prefere BF a COD que se soit BF2 ou BF3.

Ensuite tu peut dire se que tu veut sur BF ou autre jeux que j'adore, je ne t'neverrais pas chier, c'est ton avis et tu a le droit de l'exprimé !

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:00:06

eric ajoute moi sur bf3 :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:02:59

newericrysis stop la mauvaise fois sérieux, j'ai déja dit pourquoi je trouvais le jeu trop casualisé, ce qui attire les kevins, c'est normal d'avoir une commu aussi mal foutu, limite quand quelqu’un te donne une caisse de soin quand t'en a besoin c'est du teamplay maintenant...Bf3 et très beau, j'ai pas dis le contraire hein :ok:
Pour beaucoup la physique importe peut, mais moi sur bfbc2 j'adorais voir sauter des campouze sur pord valdez en première base au c4 et qui ensuite le cadavre dévalaient la coline :bave:

Ah oui c'est vrais quand j'y jouerais, je m’apercevrai de la physique géniale, des accessoires trop skillé comme la lampe torche, de la commu très mature (encore que la je peut pas trop m'avancer) :oui:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:06:11

Moi ce qui me marrer, c'est ceux qui gueulent sur les développeurs à tout va.

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:07:13

blaze :d) j'y joue sur ps3 :noel:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:24:06

:doute:

sérieux :hum: :noel:

j'ai tester nfs the run, le jeu est en effets très juste a 30fps, sinon c'est tres jouable, c'est pas ca qui vas baisser mon estime du jeu, en même temps c'est frostbite 2 donc c'est le plus beau des nfs a par shift peut-être, mais est aussi plus gourmands donc ils ont limiter a 30fps pour éviter les plaintes :ok:

la maniabilité est comme most wanted :bave:

enfin :ange:

je joue en high 1080p, j'ai les 30fps constant :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:38:08

newericrysis go me répondre au moins par mp, pas envie que tu m'énerve avec ca quand je viendrais :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:54:05

je viens de me remettre à crysis 2 et ya pas à dire, sur console graphiquement il n'y a pas mieux...

en plus j'avais oublié à quel point le jeu est bien :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 novembre 2011 à 16:56:30

à oui et vous pensez quoi de mon nouveau jingle? http://www.youtube.com/watch?v=3prA4_qSQAQ

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:09:36

je vais attaquer le multi de crysis 2 un peut pour voir ce weekend :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:55:44

gamer :d) la meme :bave: tellement beau sur ps3 :coeur:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:06:28

mais en multi je prend plus mon pied sur bf3 :oui:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:10:03

n'empeche sur le PSN de crysis 2, c'est ZERO campeurs ! ca rush de tout les cotés c'est genial :bave:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:19:48

pareil :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:47:16

Lelew j'ai pas tout lu mais tu dis de la merde quand même :( déjà le solo = mature, avec scenario plausible très bien fichu .. le père de famille qui se fait égorger, le faite que tu dois sacrifier un membre pour sauver des millier/millions de personnes, pas un gros happy end ...

La Co-Op est excellente de vrais missions et pas des bout de solo comme COD,

Le multi Gros gros gavage, certes il y a des trucs casual comme l'IR nocturne, mais le teamplay est présents autant que BF2 arrête d'idolatrer BF2 mon gars car j'y est jouer pendant très longtemps et BEAUCOUP de partie tu demander des soins ou mun et personnes donner rien, course pour avoir les jets, les hélico qui partent seul, idem les jeeps, et coté réanimation LOL les mecs avait trop peur de se faire buté pour venir donc bon hin stop quoi ! et BF3 c'est pareil tu as beaucoup de joueurs teamplay a mort et d'autres kikoo

stunter--
stunter--
Niveau 10
30 novembre 2011 à 18:49:10

Puis tu va me dire que sharki et aussi grande que firestorm ? :rire2: et stop car BF2 presque tous les serveurs tourné sur strike at karkand, wake island (celle de BF1942), sharki et Gulf of OmanGulf of Oman

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:11:40

J'ai rien dit sur le solo, car je l'ai pas vu, mais par exemple la mission en avion est très impressionnante mais la rejouabilité est casi nulle, car on ne fait pas grand chose, et apparemment tout le jeu est scripte a mort, pas mal de monde dit qu'il est pas terrible, mais je ne me fis pas a car j'ai adoré le solo de crysis 2 et de mw2

Par contre pour ce qui est du teamplay, faut arreter, sur bf2 t'avais vachement de teamplay hein...En tout cas quand je demandais des soins ou des muni par exemple, la plus part du temps on m'en filait :ok: sauf pour le fait des avions et hélicos, la je suis daccord mais sinon...

Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'il n'y est que des map strike at karkand...

Pour moi, la plus petite map c'est muushtur city et sharki, et je trouve que ya pas une grande différence avec firestorm de ce que j'ai vu :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2011 à 19:15:52

Bonsoir à tous !

La vidéo du moment