CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 19:22:31

Owi les gars je vais m'en faire deux ce soir :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:22:59

deux quoi ? :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:24:05

Deux pti big mac ?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 19:24:56

Je vais laver deux cuillères à la fois pour aller plus vite dans la vaisselle, vous imaginiez quoi :hap: :dehors:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:32:34

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 19:35:13

C'est mon humour fracassant qui vous a fait répondre si tard ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:37:13
__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:03:41

et moi je suis occupé à jouer à skyrim :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:04:09

Hey stunter, ya des gars qui s'assument dans la vie, je sais pas si c'est ton cas, mais en principe, les gars qui cherchent a tout prix a avoir une copinnes, a toujours être a la mode, c'est ceux que je déteste le plus, car souvent c'est des frimeurs, "ouech g plein de pot é g 1ne copin toi t q1 raté" et qui bien sur change de copine comme de chemise, car le mot sérieux, ils ne connaissent pas...
Car oui, j'ai été aussi dessus de la mentalité des gens :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:08:34

Tu généralise .. il y aussi des narcissique et d'autres qui aime juste plaire :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:17:35

Je sais pas, mais c'est limite un comportement de gamin hein :ok:
une petite vidéo sympa, qui te prouveras que on est pas obligé d'avoir une fille :-))) http://www.youtube.com/watch?v=RiJk6aag1qY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 20:20:37

Futur prof de philo :oui: :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:28:34

Mon dieu le balais à chiotte sur la tête :hap:
Pas une question de faiblesse, après rien a voir la il parle d'une pouf abruti et puéril :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 20:29:48

Au final c'est toujours une question de pensée et façon de voir les choses.
Forcément tout le monde ne peux pas avoir les mêmes opinions sur un sujet donné.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:30:41

"Tu n'as pas tord d'un coté. Mais pour opposer deux principes il faut avoir connaissance des deux ( être célibataire & être amoureux (pas juste en couple)), essaye de nous refaire un podcast lorsque tu connaîtra l'amour envers quelqu'un, je pense que ton avis aura changé.

Vouloir protéger la personne que l'on aime est plus qu'une démonstration de l'amour pourtant il n'y a aucun intérêt là dedans.
darsou974 il y a 1 semaine 3 "

ça résume la chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 20:31:51

pas forcément.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:38:37

"Stunter--
Posté le 28 novembre 2011 à 20:28:34
Mon dieu le balais à chiotte sur la tête"

Voila, tu viens de te dévoiler en une phrase :ok: serieux c'est quoi cette facon de juger les gens sur leurs geules?Tu veux te rassurer c'est ca???Parce que la j'ai du mal a comprendre la moquerie, je croyais que c'était un truc de kevin...
Parce que honnêtement, je pense que même avec "son balais a chiotte sur la tête" il en a plus dans la caboche que toi :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:40:45

Tu me prouve que tu réfléchie pas il n'y a pas de jugement, j'ai dis qu'il a une coupe de balais a chiotte c'est une pensée, un avis, en revanche toi tu me juge sur une phrase en outre donc tu t'auto inclus dans ton poste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 20:48:21

A moitié d'accord, ça aurait été un jugement s'il avait dit "ça fait trop con cette coupe à la balai à chiottes" ou une autre connerie.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:54:54

Bah t'as même pas a le juger selon moi :ok:
Je préfère largement quelqu’un comme ca, qui ne te juge pas, que un gar qui va se foutre de sa gueule, tu le trouves moche, ok mais dis toi que t'es peut être pas mieux hein :ok:
C'est les gens comme ca qui me déçoivent, m'enfin j'imagine que tu ne connais pas vraiment le mot respect, et c'est sans haine que je dis tout ca, vraiment :ok:

La vidéo du moment