Hey stunter, ya des gars qui s'assument dans la vie, je sais pas si c'est ton cas, mais en principe, les gars qui cherchent a tout prix a avoir une copinnes, a toujours être a la mode, c'est ceux que je déteste le plus, car souvent c'est des frimeurs, "ouech g plein de pot é g 1ne copin toi t q1 raté" et qui bien sur change de copine comme de chemise, car le mot sérieux, ils ne connaissent pas...
Car oui, j'ai été aussi dessus de la mentalité des gens 