CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:00:41

Mais toi par contre tu es atteint :( j'ai jamais dis qu'il était moche ou l'est jugé au contraire, juste ça coupe m'a fait pensé à un balais à chiotte car elle n'est pas glorieuse et ceci est UN AVIS ! d'ailleurs même toi arrête de faire le type au dessus du lot qui ne juge pas ou autres car ça c'est être faux-cul tous le monde juge c'est OBLIGATOIRE tout comme tu le fais maintenant :ok: et je le re dis ou alors simplement relis je n'est écrit aucun jugement sur ce type

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:11:19

Bah perso non, je regarde sa tête bien sur, mais je vais pas le gueuler sur le forum, et puis dans la rue par exemple, je me fous complètement de la gueule que les gars ont, je vais m'amuser a les regarder pour dire un tel il ressemble a...Dans ce cas la c'est pas moi qui est atteint :ok:

Par contre j'ai aucun répits a juger les gens par leur caractère, parce que c'est ce qui définit si c'est un con ou pas, le physique tu nés comme tu es t'y peut rien, je connais beaucoup de personnes qui en ont souffert, dont moi a un certain age :ok:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:17:42

Je vais PAS m'amuser*

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:20:06

Tu me parle toi même de physique et je le vois qu'on dirait que ça te touche dont tu viens "t’exciter" pour ça hors la osef du physique j'ai jamais jugé sur ça et ne le fais pas, juste un moment faut être honnête et oui une grosse reste une grosse et non "une personne avec des formes" penser le contraire c'est être faux-cul avec soit même, bref en l’occurrence j'ai parlé UNIQUEMENT de ça coupe de cheveux qui est tout simplement POUR MOI à chier, mal foutu et qui ressemble à un à chiotte alors on appelle cela un AVIS que j'ai a le dire ou non, je décide de le dire on est en France, la liberté d'expression tu connais ??

Je dis toujours ce que je pense tout haut que ça plaise ou non.
Un con reste un con, comme une grosse reste une grosse. Faut arrêter cette hypocrisie hin ..

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:38:25

Bah oui ca me touche plus ou moins, je t'es envoyé une vidéo, le seul retour que j'ai de toi, c'est ton avis son physique se qui prouve déjà ta mentalité.
Ok t'as la liberté d'expression, mais ya une limite quand même, je pense que même les profs ont du te l’enseigner, a la limite t'aurais dit que t'aimais pas sa coupe, ok mais la c'est de la moquerie pure et dure.

Prenons l'exemple d'un de tes amis par exemple, tu vas pas y dire "t'as une tronche de merde" si? C'est pas vraiment un ami alors...T'imagines si tous les gens disaient ca a chaque fois que on voit quelqu'un?

Pour finir, ce sujet ne me touche pas plus que le débat sur la religion par exemple, juste que j'accorde beaucoup d'importance aux valeurs morales...

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:43:03

Tu te mélange les pinceaux ... tu parle de physique chose que je n'est pas faites ensuite j'ai QUE au début de la vidéo et ça coupe ma choqué, il as un bon raisonnement mais la en l’occurrence il parle de chose qui ne connait pas.
Si un ami a une coupe de merde ou fringue mieux vaut lui dire pour qu'il s'arrange tu ne crois pas ??? Moi si. Et je préfère les gens honnête que les hypocrites qui n'ose pas dire si une chose ne va pas.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:43:36

ensuite j'étais *

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:43:54

J'ai même pas envie de lire quand je voie "valeurs morales" :hap:

Merci de ne pas me juger trolololol. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:46:39

Plus encore si ça venait de stunter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 21:46:55

Over, finalement, t'as réussi à zigouiller ta belle-mère ? :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:47:20

Yuser taggle :hap: j'ai des valeurs tout de même :noel: :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:48:09

Yuser :d) Non mais je l'évite autant que possible. Pas la peine de tuer quelqu'un que l'on ne voit quasiment jamais. :hap:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:49:15

"Yuser taggle :hap: j'ai des valeurs tout de même :noel: :hap: "

Oui...le racisme, le complexe de supériorité, les vêtements chics... :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:50:47

Over .. heu dis ce que tu veux mais racisme c'est le comble la, au vu de ce que je vois et ce je fais j'aurais du mal à l'être

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:51:45

http://d.facdn.net/art/king-cheetah/1309367208.king-cheetah_cpdistribut.jpg :(

Stunter :d) Je disais ça pour déconner hein... :hap:

Perso, j'ai rien contre les noirs, sauf ceux qui m'emmerdent. :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:51:45

J'ai un noir dans ma CDV et je l'admire :hap: owned mon pti scato :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:52:22

Oh god le pedobear :rire:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:01:02

"Yuser taggle j'ai des valeurs tout de même"
Ah bon?Je savais pas... :noel:

"tu parle de physique chose que je n'est pas faites"
Bah pour moi le physique englobe tout, que ce soit la oupe de cheveux ou la taille par exemple :ok:

"il parle de chose qui ne connait pas" Peut être, mais que tu sois célibataires ou pas, ca veut rien dire, ca veut pas dire que t'es un raté, ok ca fait ringard aux yeux des boloss qui essaient à tout prix de se caser mais c'est plutôt eux les raté, c'est ca que il explique :ok:

"Si un ami a une coupe de merde ou fringue mieux vaut lui dire pour qu'il s'arrange tu ne crois pas" Totalement daccord, sauf que la c'est pas un conseil, c'est juste que t'aimes pas sa coupe, pour ca que tu te fous de sa gueule donc = moquerie :ok:

"Et je préfère les gens honnête que les hypocrites qui n'ose pas dire si une chose ne va pas" des fois vaut mieux être hypocrite que blesser la personne, surtout si tu ne la connais pas et que c'est seulement ton point de vue :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:11:43

ça met arrivé de voir une coupe de chiotte et de rigoler sans être intentionnel donc non, le ridicule me fait rire et je m'en exprime c'tout, de plus le mec n'a pas tord mais n'a pas raison, comment peut il juger ce qui en connait pas ? de plus il parle d'une meuf totalement conne tu vois ? genre la grosse abrutie de base "olol sans toi je peux plus vivre :snif2: )

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:13:15

Ah et non car la coupe on peut l'arranger le physique on peut pas le changer aussi facilement :ok: donc non ça ne rentre pas en compte, combien d’humoriste rigole (se moque )de chose sensible et ça nous fais rire ! et oui tous le monde se moque de X chose .. arrête d'être hypocrite avec toi même quoi :(

La vidéo du moment