CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:23:45

Bon sang ! rainbow 6 à l'air ÉNORME allez lire l’aperçu et la vidéo ici que j'avais pas vu :d)
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00042760/rainbow-6-patriots-pc-not-actual-gameplay-00035669.htm

Étant grand FAN de cette série c'est la plus ambitieuse, j'en es l'eau à la bouche :bave:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:29:27

J'ai rien contre les humoristes, surtout que eux ils le font exprès, ils ne sont pas sérieux, donc moi ca me fait rien :ok:

Moi aussi ca m'arrive de de rigoler devant les soit disant coupe de cheveux trop styléééé lolilol avec 3 tonnes de gel pour faire genre d'être bogoss, je me retiens pas, d’ailler on vient direct que ces des cons donc pourquoi je devrais me retenir?Ce qui me gène, ce sont les meqs qui rigole car une personnes est très maigre/grosse par exemple, car on ne les connait même pas, le pire c'est que c'est souvent ce qui ont souffert qui sont les plus fidèle (en amitié hein) et la je vais me retenir, car je sais que ce n'est pas marrant et que la personne en a déjà bavé ...

Ah et pour moi la meuf totalement conne, c'est plus celle qui va bien gueuler pour se faire remarquer, sortir des vannes sur les autres, et qui se fait 3 meq qui la lèche juste parce que "elle est bonne" alors que la fille qui dit "olol sans toi je peux plus vivre" ca prouve qu'elle tient un minimum a toi au moins :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:32:15

ça prouve qu'elle est conne surtout :( une meuf comme ça .. mais laisse tombé jla vire direct je supporte pas .. et tu vois que tu juge toi aussi les mec avec des coupe lolilolz stylé :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:32:18

Stunter-- Et allé encore un truc de Q :hap:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:32:51

bonne nuit tout le monde

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:38:42

Bonne nuit :hap:
Oui je juge les meqs qui, avec leur coupe, se croie trop bg et se permettent de rabaisser les autres s'too, ca se voit direct q'ils sont con!

Pour les meufs que t'aimes...J'imagine bien que t'es le genre de type qui garde une copine trop sexy trolololl et qui la vire pour s'en chercher une autres 1 semaine après je me trompe :hap: ?

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:41:58

Tu mens :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:44:56

Bingo :hap: ?Tu vois j'ai du talent pour déceler le caractère des gens selon leur écriture :hap: s'pour ca que tu vas en boite de nuit d’ailler, pour draguer pas la peine de t'en cacher :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:47:47

Non je vais pas en boite pour draguer mais oui j'ai enchainée beaucoup de meuf et oui j'ai envi de me poser donc tu as faux dans un sens :)

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:52:03

"tu as envie de te poser"???
Ah sinon je viens de commander crysis 2...Le truc c'est que je vais attendre mon new pc que je devrais bientot avoir, car avec ma g 220, bonjour les 5 fps sur l'écran d'une calculette hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 22:54:01

Je crois que stunter a été assez clair :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 22:55:36

Bah non désolé je suis pas fort pour le décryptage :noel:
Bon sérieux faut que j’arrête de regarder Alleur moi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 22:57:09

Ben se poser = rester avec une fille et pas enchainer les coups d'un soir :ok:

Moi perso je vois pas ce que ça fait d'enchainer comme ça :non:
Ouais c'est bien de "s'amuser" ( note le vocabulaire qu'on utilise tous pour dire autre chose :hap: ) mais à la longue tu dois te faire chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 22:58:47

"Lelew a faux dans un sens"

:d) mais il a raison dans un autre :rire: :hap:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:02:51

Pareil, je m'y connais pas la dedans, mais j'imagine que c'est quand même mieux une relation sérieuse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 23:20:53

Y'en a un ici qui a joué à Golden Sun sur GBA ?

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:40:02

bon moi j'y vais bye tous le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 23:40:45

Ciao tout le monde

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:46:20

Dites vous en pensez quoi de ma bannière ? : http://s3.noelshack.com/upload/1510457759118_src1_a_michel_tp4.png

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2011 à 00:35:38

Pas mal ta bannière lerevo

La vidéo du moment