J'ai rien contre les humoristes, surtout que eux ils le font exprès, ils ne sont pas sérieux, donc moi ca me fait rien
Moi aussi ca m'arrive de de rigoler devant les soit disant coupe de cheveux trop styléééé lolilol avec 3 tonnes de gel pour faire genre d'être bogoss, je me retiens pas, d’ailler on vient direct que ces des cons donc pourquoi je devrais me retenir?Ce qui me gène, ce sont les meqs qui rigole car une personnes est très maigre/grosse par exemple, car on ne les connait même pas, le pire c'est que c'est souvent ce qui ont souffert qui sont les plus fidèle (en amitié hein) et la je vais me retenir, car je sais que ce n'est pas marrant et que la personne en a déjà bavé ...
Ah et pour moi la meuf totalement conne, c'est plus celle qui va bien gueuler pour se faire remarquer, sortir des vannes sur les autres, et qui se fait 3 meq qui la lèche juste parce que "elle est bonne" alors que la fille qui dit "olol sans toi je peux plus vivre" ca prouve qu'elle tient un minimum a toi au moins 