Yuser un peu soulante au début mais la fin avec le piano c'est canon
Moi celle ci ma vraiment plus aussi http://www.youtube.com/watch?v=0Rb_4nVclZk
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:37:01
stunter, c'est une musique qui viens à peine de sortir !
Tout recente, moins d'1 semaine !!
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:38:37
J'ai pas dit qu'elle était vieille mais vieillot c'est à dire que c'est un thème/genre des années 95 c'est dépassé ça maintenant mais après si t'aime ...
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:39:40
Ce n'est pas dépassé stunter. C'est plutot les titres de kikou d'auj qui sont totalement ridicule selon moi !
On entend que le mec ou la girl crié et rien de plus. C'est d'une vulgarité ...
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:41:20
Je suis d'accords avec toi sur ça moi j'écoute pas cette merde commercial de nouvelles génération donc bon
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:42:30
Et je le dis franchement. Pas besoin d'avoir les idées , les comportements et les habits qui sont en vogue !. C'est ridicule. Moi je prefere rester exactement comme je le sens. Osef de la mode
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:44:01
Hey mon pti père osef pas de la mode c'est très important la superficialité aujourd'hui faut suivre l'évolution et pas rester bloquer en arrière
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:45:19
Bien sûr , mais moi je suis l'évolution que j'ai choisis, et pas vis à vis de ce que font les autres. Voila la nuance !
Je l'integre en moi, si elle correspond à ce que je veux, et ce que je suis. Voila tout !
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:46:51
Si tu t'ouvre pas à plus de chose tu n’évoluera pas (putain on dirait que je parle d'un pokemon )
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:47:38
Tiens par exemple depuis que je te connais ici et que tu nous à fais partager tes goût musicaux et bah ça n'a pas changé, ça reste thème/genre années 95
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:48:02
J'ai l'habitude de me fier que à moi vois tu
Ben je m'interesse à tout ce que je veux, et ce qui me correspond. Voila
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:49:47
Comment sais tu ce qui peut t’intéresser si tu n'essaye pas le reste ?? si faut tu passe à coté de beaucoup de chose
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:50:30
Ben ça c'est assez facile vois tu. Je me connais suffisamment
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 18:55:22
J'aime bien mes chaussettes Paul Smith Je crois que je vais renouveler toutes mes paires pour cette marque mais bon, à la fin bobo le porte-flouze
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:55:28
Et tu pense que dès fois faut savoir sacrifier des choses pour plaire au autres ?? imaginons qu'un ouf kiff a fond star wars, tu crois qu'il est préférable de faire ce qu'il aime donc s'habiller avec tee-shirt star wars et passé pour un perdu ou qu'il s'habille au goûts d'aujourd'hui ??
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 18:57:54
Bah un tshirt star wars, ou limite un tshirt Crysis (pas avec le type en nanosuit hin, je parle des hexagones ), un seul, ça me dérangerait pas...
Y'en a qui assument, moi j'aimerai pas passer pour un GIKTROLOLOLOL, donc je le ferai pas...
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:59:59
Stunter, sincerement non J'ai été suffisamment déçu des autres, pour ne pas faire d'effort. Soit on m'apprecie comme je suis, soit pas et tanpis.
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:00:04
Même un truc discret je juge direct moi .. et tous le monde fais pareil j'aime bien les jeu et pourtant je le montre pas aux autres
Pseudo supprimé28 novembre 2011 à 19:01:01
J'adore faire un monologue
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:01:13
donc tu reste sur une impression et fuck le monde?? arrête dont ... fais un effort crois moi ça vaut le coup