CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:35:18

Yuser un peu soulante au début mais la fin avec le piano c'est canon :)

Moi celle ci ma vraiment plus aussi :d) http://www.youtube.com/watch?v=0Rb_4nVclZk

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:37:01

stunter, c'est une musique qui viens à peine de sortir !

Tout recente, moins d'1 semaine !!

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:38:37

J'ai pas dit qu'elle était vieille mais vieillot c'est à dire que c'est un thème/genre des années 95 c'est dépassé ça maintenant :) mais après si t'aime ... :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:39:40

Ce n'est pas dépassé stunter. C'est plutot les titres de kikou d'auj qui sont totalement ridicule selon moi !

On entend que le mec ou la girl crié et rien de plus. C'est d'une vulgarité ...

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:41:20

Je suis d'accords avec toi sur ça :) moi j'écoute pas cette merde commercial de nouvelles génération donc bon

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:42:30

Et je le dis franchement. Pas besoin d'avoir les idées , les comportements et les habits qui sont en vogue !. C'est ridicule.
Moi je prefere rester exactement comme je le sens. Osef de la mode

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:44:01

Hey mon pti père :noel: osef pas de la mode :ouch: c'est très important la superficialité aujourd'hui :oui: faut suivre l'évolution et pas rester bloquer en arrière :)

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:45:19

Bien sûr , mais moi je suis l'évolution que j'ai choisis, et pas vis à vis de ce que font les autres. Voila la nuance !

Je l'integre en moi, si elle correspond à ce que je veux, et ce que je suis. Voila tout !

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:46:51

Si tu t'ouvre pas à plus de chose tu n’évoluera pas :non: (putain on dirait que je parle d'un pokemon :hap: )

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:47:38

Tiens par exemple depuis que je te connais ici et que tu nous à fais partager tes goût musicaux et bah ça n'a pas changé, ça reste thème/genre années 95

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:48:02

J'ai l'habitude de me fier que à moi vois tu :ok:

Ben je m'interesse à tout ce que je veux, et ce qui me correspond. Voila

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:49:47

Comment sais tu ce qui peut t’intéresser si tu n'essaye pas le reste ?? si faut tu passe à coté de beaucoup de chose

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:50:30

Ben ça c'est assez facile vois tu. Je me connais suffisamment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 18:55:22

J'aime bien mes chaussettes Paul Smith :noel:
Je crois que je vais renouveler toutes mes paires pour cette marque mais bon, à la fin bobo le porte-flouze :fou:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 18:55:28

Et tu pense que dès fois faut savoir sacrifier des choses pour plaire au autres ?? imaginons qu'un ouf kiff a fond star wars, tu crois qu'il est préférable de faire ce qu'il aime donc s'habiller avec tee-shirt star wars et passé pour un perdu ou qu'il s'habille au goûts d'aujourd'hui ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 18:57:54

Bah un tshirt star wars, ou limite un tshirt Crysis (pas avec le type en nanosuit hin, je parle des hexagones :mort: ), un seul, ça me dérangerait pas...

Y'en a qui assument, moi j'aimerai pas passer pour un GIKTROLOLOLOL, donc je le ferai pas...

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 18:59:59

Stunter, sincerement non
J'ai été suffisamment déçu des autres, pour ne pas faire d'effort.
Soit on m'apprecie comme je suis, soit pas et tanpis.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:00:04

Même un truc discret je juge direct moi .. et tous le monde fais pareil :oui: j'aime bien les jeu et pourtant je le montre pas aux autres :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2011 à 19:01:01

J'adore faire un monologue :gni:

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:01:13

donc tu reste sur une impression et fuck le monde?? arrête dont ... fais un effort crois moi ça vaut le coup :)

La vidéo du moment