CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:02:32

ce qui n'empeche pas de faire parfois des efforts exceptionnel, mais ça seras rare.

Je laisse les autres comme elles sont aussi. Je les aide, mais faut pas vouloir de moi, d'avoir un quelconque rapprochement.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:05:25

Et t'aime pas plaire au femme alors ??

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:05:29

Non mais j'aime garder ma propre opinion et être indépendant sur ça. Bref c'est surtout ma vision que je prend en compte oui. Ce qui n'empeche pas de mettre dans ma vision des visions des autres, si ça correspond bien à ce qu'aime.

Callofpigeons
Callofpigeons
Niveau 9
28 novembre 2011 à 19:05:58

Perso je trouve que les gens jugent trop sur le physique ou les vêtements, du style un type moche passera pour un raté, un débile et j'en passe alors qu'un mec beau sera facilement intégré :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:06:09

Stunter, à vrai dire je n'ai pas de femme, ce qui n'est pas un hasard aussi :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:07:42

J'ai été trop déçu des autres, ce qui fais que j'ai l'habitude de me méfier.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:07:44

Bienvenu dans la société cry :noel:

Tenseur et t'aimerais pas?? :noel: je pense que t'aimerais donc faut que tu fasse un effort :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:08:41

Je ne pense pas stunter, en tout cas pas maintenant

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:10:32

?? tu déconne mec ! ta 31ans hin c'est maintenant que tu dois bouger, c'est pas à 40ans que tu va tout tenté alors que tu commencera à être marqué par la vieillesse et surtout fort risque de pas avoir de descendance donc bon ... moi je sais que je m'amuse la mais dans 3/4ans je me pose et bouge plus

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:11:08

je ne compte pas en avoir une, ... ce n'est pas dans mon objectif

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:12:10

Et ce n'est pas une question d'avoir le temps ou pas :noel: .

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:12:52

Je comprend pas comment tu peux ne pas être intéresser par une vie de couple par contre :( deviens moine :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:13:48

Je prefere rester seul ( evidemment j'ai une attirance pour les femmes uniquement, mais ça m'empeche pas de ne pas en vouloir une, qu'importe son physique ! )

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:14:29

Mais ... pourquoi ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:16:20

Et ce n'est pas une question de deception amoureuse , mais plutôt le fait que les autres m'ont tres souvent déçu.

Et le monde comme il est , ne me conviens pas. Je n'ai pas envie de rentrer dans ce moule

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:17:51

Tu sais il y a aussi des femmes qui pensent comme toi hin.

Et de quoi t'a t-il déçu ?? ok on est pas dans un monde de bisounours mais ... il est classe tout de même

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:18:56

Qu'importe la femme stunter, c'est pareil. Mais peut-être que je verrais ça autrement d'ici quelques mois, années. On verras.

stunter--
stunter--
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:21:00

J'espère pour toi, car c'est pas cool d'être seul quoi que tu en pense c'est obligé que d'un coté tu en est envi, pour moi c'est même pas concevable que quelqu'un préfère être seul qu'accompagner .. après bon je suis encore assez naïf tout de même :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 novembre 2011 à 19:21:57

Il y a des avantages et des inconvénients comme pour tout :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
28 novembre 2011 à 19:22:07

éric :

tout à fait d'accord avec toi.

crysis 2 a du décevoir certain mais niveau OST, c'est juste :coeur:

La vidéo du moment