CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:09:38

lol anis

tenseur, parce que j'ai pas de reanime? vraiment? :rire:

enfaite, mes stats sont 10x fois sup aux tiens et c se qui compte ahaaahahah :rire:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:11:07

qu bout de 60 heures je serais lv45 sans soucis je pense :ok:
ou 1 de l'aigle

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:13:11

merci de laisser, entre un ou deux clash, vos commentaires sur ma vidéo :hap: /

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 22:13:21

10 fois surement pas !

Blaze, tu est le genre de personne à te soucier que de toi.

Blaze : 41h ..> 792 000 pts
Tenseur : 60h ..> 650 000 pts

Bref n'exagere pas, merci

Tu me bats oui, mais pas partout , loin de là

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 22:15:33

Tu as aussi plus de points, car tu joues à tout les genres.

Moi je joue que en assault, donc je recois moins de points aussi

Mais qu'importe au final

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 22:17:17

Tu un ratio de 1,62 ce qui est tres bien

Moi j'ai que 0,85 je crois

Forcement ça se ressens dans les points.

Compare toi aux meilleurs, tu verras que tu n'est pas le meilleur :noel:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:18:17

tenseur :d) tu te rappelles ce qu'on a dit a propos des posts multiples :noel:

ps: que pensez vous de ma vidéo ?

http://www.dailymotion.com/video/xmjype_montage-star-wars-movie-duels-2_videogames

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 22:20:39

oui eric, je voulais juste preciser une chose rapidement , avant que j'oublie vis à vis de blaze.

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:20:56

tenseur, eux ils ont 150 heures de jeu alors qu'ils l'ont acheter il y a 3 semaines, sérieux, je vois pas comment ils font pour trouver le temps, sans parler de leur vie sans amis imaginaire :hum:

moi je veux un ratio de 2.*** on verra deja

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:21:35

Eric,on a le droit de ne pas aimer ? :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:22:04

t'as tout a fait le droit de pas etre fan de star wars anis :oui:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:22:12

la nouvelle maj a aider je pense, la lampe de merde est toujours la, mais maintenant m416 + viseur 3.4x omg je les tue........

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 22:22:14

Moi mon objectif c'est un ratio de 1 , ma normalité.

Je suis pas tres fort en multi, j'arrive toujours au final avec un ratio de 1 environ

Eric : ben pas mal ta vidéo

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:26:23

merci tenseur :)

anis :d) je veux la justification du pourquoi tu aime pas :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:27:55

Je ne suis pas trop SW Eric...mais ta vidéo est bien :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:28:46

t'aime pas le genre fantastique space opera en gros :question:

blaze2__
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:29:01

anis tu as bf3.

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:29:49

Vous avez remarqué le nombre de lunette de vision nocturne :honte: les gros plow

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:30:41

Jordan :d) je m'en sers toujours :hap:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:31:30

Gros Nooob :hap:

+ l'AEK 971 > all :oui:

La vidéo du moment