oui eric, je voulais juste preciser une chose rapidement , avant que j'oublie vis à vis de blaze.
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:20:56
tenseur, eux ils ont 150 heures de jeu alors qu'ils l'ont acheter il y a 3 semaines, sérieux, je vois pas comment ils font pour trouver le temps, sans parler de leur vie sans amis imaginaire
moi je veux un ratio de 2.*** on verra deja
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:21:35
Eric,on a le droit de ne pas aimer ?
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:22:04
t'as tout a fait le droit de pas etre fan de star wars anis
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:22:12
la nouvelle maj a aider je pense, la lampe de merde est toujours la, mais maintenant m416 + viseur 3.4x omg je les tue........
tenseur
Niveau 29
24 novembre 2011 à 22:22:14
Moi mon objectif c'est un ratio de 1 , ma normalité.
Je suis pas tres fort en multi, j'arrive toujours au final avec un ratio de 1 environ
Eric : ben pas mal ta vidéo
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:26:23
merci tenseur
anis je veux la justification du pourquoi tu aime pas
Anis05
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:27:55
Je ne suis pas trop SW Eric...mais ta vidéo est bien
newericrysis
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:28:46
t'aime pas le genre fantastique space opera en gros
blaze2__
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:29:01
anis tu as bf3.
Stunter-
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:29:49
Vous avez remarqué le nombre de lunette de vision nocturne les gros plow