Plef, il rigole la j'espere chez Frenchtouch ? Il nous fon galerer 2ans meme plus pour un mode, et au final au bout de presque 3 il sorte seulement une beta ? et en + il faut s'inscrire pour la DL ?
mdr, sans moi !
ice910
Niveau 11
26 novembre 2011 à 11:46:13
les loulou, je recherche ces gants
http://www.agoride.com/bmx/com8-innove-16392.html
si quelqu'un les a ou les trouves dite moi s'il vous plais
pollux94fr
Niveau 10
26 novembre 2011 à 11:50:58
Lol les gant de marque de kéké, com8 ^^
Est ce que tu trouve ton bonheur ici : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=gant+moto+bmx+vtt
ice910
Niveau 11
26 novembre 2011 à 11:52:16
je m'en fiche de la marque c'est pck il son top plus jeune un pote me les avais prêter et je ne les jamais trouvais, je vais regarder