maintenant que mon pseudo a 2 ans je peux poster 2 messages d'affilé
preuve
youhou
Pas rapide
a ouais tu me defis
yo
jarrete c'est du flood
Stimucs est rapide
Eric, 3 posts
mea culpa + j'eviterai les retours dans le passé tensouille
Eh Stimcus,t'es là ?
c'est qui stimcus ?
Ah t'es là stim'
Dis Stimcus,t'as essayé Batman AC sur PC ?
Stimcus est fâché,il ne répond plus
je sors de time out. c'est un très très bon film. original, intense, bien réalisé etc...
je le conseil à tout les amateurs de S-F
les sheep, je vais le voir demain
j'ai pas teste AC tout cours
Dis Stimcus,t'as essayé Skyrim ?
tenseur tu disais que nous devions acheter le jeu?
certains de nous peuvent l'avoir en version légal sans payer omg
j'ai contacter EA et je leur ai dis comme quoi je voulais crysis 2 et ils me l'on donner
Ils sont eu pitié de toi Blaze