Bin tu a bien le remplacement des panneau en French qui donne pas mal au jeu, je les mis c beaucoup mieux.
http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=409
Texture de l'eau en 2048x2048 :
http://www.skyrimnexus.cocom/downloads/file.php?id=1402
Et quarément transformé le jeu en selshading (dessin animé)
http://www.skyrimnexus.co.com/downloads/file.php?id=420
Jvai le tester celui ci ^^